Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Déni de réalité ou méthode Coué : Mosley ne croit pas à la rupture !

Patrick Garcia

Déni de réalité ou méthode Coué : Mosley ne croit pas à la rupture !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon sa evient n'importe quoi la... un vrais coup de gueule... Vous verez bien un Twingo l'année prochaine en F1, et sa sera la mienne !

Par Anonyme

Il commence a lacher du leste le mad max !!! jsavais que la FIA n'aurait pas les couilles de presenter une F1 sans les grands constructeurs !

Par Anonyme

Il va être étonné quand il n'y aura que 5 écuries l'an prochain

Par Anonyme

  Pour moi cette déclaration sonne comme un aveu qui pourrai se traduire par : « Tout rentrera dans l'ordre, la Fota restera en F1 lorsqu'elle aura obtenu ce qu'elle veux... ma démission! »   Les équipes commencent à l'ignorer et il essai de rester dans la partie quitte à baisser son froque et à poser le fouet.   Il essai de dédramatiser la situation car il se rend compte qu'il se retrouve tout seul et est allé trop loin, même les candidats déclarés à une rentrée en F1 se désistent.   Bizarrement il ne parle plus d'ultimatum mais au contraire essai de faire croire qu'il reste encore 9 mois. Cependant personne n'admettra de rester dans l'incertitude pendant tout ce temps, des équipes anciennes ou nouvelles aux sponsors TV, Circuits et autres.   Personne ne veux une scission de la F1, surtout pas ses amis financiers car ils savent ce qui est arrivé au Champcar.   Je pense que la seul question qu'il doit se poser c'est comment avoir une sortie de crise la plus honorable possible, en gardant son poste.   Il croyais organiser sa réélection c'est en faite une éviction qui se prépare...

Par Anonyme

Oui à l'organisation d'un championat F1 parralèle organisé par la FOTA , sans l'appui de la FIA (Mosley) et de la FOM (Ecclecstone). Il faut arrêter les changements réguliers en technique et budget et promouvoir la performance et les bagarres sur pistes pour satisfaires les spectateurs, seuls clients de cette discipline sur la piste. La FIA veut imposer sa loi : soit elle insiste et n'aura pas les constructeurs pour finalement aboutir à des courses inintéressantes sans spectateur, soit elle cède, ce qu'elle aurait dû faire dès le début, et le problème est définitivement réglé. Tout cela sent la bravade revancharde d'un Mosley piteux qui mérite d'être viré au plus tôt et d'un Ecclecstone pitoyable incapable de faire valoir les intérêts financiers de la discipline.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Jéronimo a peut être bien raison dans ce qu'il dit et puis Max avait du oublier qu'en face de la FIA allaient se retrouver à des dizaines d'avocat financer par des constructeurs puissants qui feront tout pour le mettre KO et le démettre de ses fonctions à la FIA. face à l'argent de plusieurs très grands de l'automobile, il ne fait pas le poids et il va se prendre une belle déculottée ( ce qu'il apprécie par dessus tout ), si il y a procès. La nuit a du lui porter conseil et il modère sa position , mais si les constructeurs veulent vraiment son départ, ils l'obtiendront sous peine de mettre à sac la vitrine HDG de la FIA si max vient à rester en place . N'oublions pas que Bernie n'atend qu'une seule occasion pour le noyer et que dès qu'il pourra il le fera ...pour faire plaisir aux gens de la FOTA et aux ...sponsors généreux. Et avec ça, ça dit quoi du coté de l'herbe de Silverstone ! :oops:

Par Anonyme

Pour que la vision (pour ne pas dire l'hallucination :blague: ) de mad max se concrétise, il faut que certains détails se règlent : une définition identique des voitures pour que les versions FOTA et FIA coincident + un calendrier commun de lancement + le respect des mêmes règles d'essais + le respect des même règles financières. Bref, que la FOTA suive scrupuleusement le réglement qu'elle refuse:ptdr:.  Ensuite, il conviendrait qu'il n'existe aucun litige extra sportif genre répartition des droits, retour de l'Amérique du Nord dans le calendrier, paiement des sommes dues par la FOM. Facile ! Pourquoi s'inquièter ? Dernier point, il faudrait que tout se règle après sa réélection d'octobre car il n'est plus question pour lui de quitter un navire dans la tempête, il aurait simplement pu éviter les coups de haches dans les bordées ... comme déjà dit, il devient d'un comique impayable :lol:

Par Anonyme

Les Français aussi se croyaient à l'abri avec leur ligne Maginot, sans parler du Titanic qui était insubmersible...:D

Par Anonyme

 Je me trompe peut être mais ça ressemble à un coup de panique... De toute façon, on est pas pres d'en voir le bout, et les rebondissements seront nombreux. Toutefois, même si je le deteste et que je soutiens la FOTA à 100% je pense qu'il a encore de la resource et qu'il a encore un gros pouvoir de nuisance (avec quelques jokers cachés dans son string !!!)   Sacré maxou, je suis impatiens de voir sa déchéance. Le pauvre, sous peu il lui faudra tripple dose de viagra pour soulever la chappe de plomb qui va lui tomber sur la gueule!

Par Anonyme

L'empreur Sado et Maitre Yoda-bernie devrait quitter l'étoile noire car le coté obscure à avouer quelques limites , dark zemolo va crée l'union intergalactique dans une autre planete ... il faut avouer que depuis que le petit jenson skywalker gagne pathetique sa devient ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs