Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des hybrides plug-in partagés entre Mini et BMW

Cédric Pinatel

Des hybrides plug-in partagés entre Mini et BMW

Déposer un commentaire

Par §bay747Ql

Si c'est pour sauvé la planète.....M'en moi j y crois pas,au diable l'électrique:kaola:

Par Anonyme

Pour bayerische : vous écrivez tellement mal qu'on ne vous comprend même pas. Vous ne croyez pas à quoi, à l'électrique, au changement climatique ?

Par ailleurs, personne ne vous force à acheter électrique, vous pouvez continuer à polluer, puer et faire du bruit. Je ne suis pas inquiet pour la planète car lorsque le baril sera à 150 $ votre engin restera au garage, inutilisable et invendable.

Enfin, si à défaut de savoir écrire vous saviez lire, vous auriez noté qu'il s'agit d'hybrides et non d'électriques pures et dures, aussi ces véhicules polluent, puent et font du bruit comme vous aimez, juste un peu moins que votre véhicule actuel.

Le diable reconnaîtra les siens.

 

Par Anonyme

Pourquoi ils ce tuent a dire qu'un hybride moteur diesel/electrique ne polue pas !

Le diesel est le pire des polueurs. Ca conssome entre 2 et 3 fois plus d'air qu'un essence de meme puissance et les particules les plus nocives d'un diesel ne penvent pas etre filtrées et ne le seront jamais a moins d'avoir une usine a gaz en remorque !

Entierement électrique est la vrai solution, j'en suis certain, mais les performances et le cout ?!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité