Par Anonyme
C'est honteux.
Dunkerque : policiers incités à verbaliser pour avoir la prime au mérite
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est honteux.
Par Anonyme
On comprend mieux les PV injustifiés!
Au micro des télévisions, face aux électeurs on parle de prévention et en off c'est objectif money pour l'Etat et le fonctionnaire. Que se passe-t-il quand il n'y a pas faute de la part de l'automobiliste et que les objectifs ne sont pas atteints?
Adrien Dufourquet
Par Anonyme
Verbaliser davantage les infractions, OK.
Octroyer une prime aux plus méritants, c'est du n'importe quoi !
Encore un bel exemple de la stupidité humaine !
Par Anonyme
Bravo l'Etat ,bravo la police,d'abord Chirac qui gracie personellement Guy Drue(50000€ d'amende et du sursis rayé d'un coup de marqueur),ensuite , et paradoxalement à ce geste ,un gouvernement qui se fait le chantre de l'annulation de l'amnistie , pour la prochaine éléction présidentiel, des p.v souvent abusivement infligé par les forces de l'ordre et maintenant cette histoire de CORRUPTION de l'Etat (il ya tout de même de l'argent au bout , la prime) vis à vis de ses fonctionnaires de police,pour faire du CHIFFRE et rien que sa.
Bravo et vive l'Etat de droit...e
Par Anonyme
Comme c'est bizarre ! Je me suis fait injustement verbaliser par la police dans ce secteur pour : non respect des distances de sécurité, à la sortie d'un rond point à 30 Km/H.... Je l'ai encore en travers celui-là : 90 € et 3 pts en moins !!
SPONSORISE