Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dunkerque : policiers incités à verbaliser pour avoir la prime au mérite

Séverine Alibeu

Dunkerque : policiers incités à verbaliser pour avoir la prime au mérite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est honteux.

Par Anonyme

 On comprend mieux les PV injustifiés!

Au micro des télévisions, face aux électeurs on parle de prévention et en off c'est objectif money pour l'Etat et le fonctionnaire.  Que se passe-t-il quand il n'y a pas faute de la part de l'automobiliste et que les objectifs ne sont pas atteints?

 Adrien Dufourquet

Par Anonyme

Verbaliser davantage les infractions, OK.

Octroyer une prime aux plus méritants, c'est du n'importe quoi !

Encore un bel exemple de la stupidité humaine !

 

Par Anonyme

Bravo l'Etat ,bravo la police,d'abord Chirac qui gracie personellement Guy Drue(50000€ d'amende et du sursis rayé d'un coup de marqueur),ensuite , et paradoxalement  à ce geste ,un gouvernement qui se fait le chantre de l'annulation de l'amnistie , pour la prochaine éléction présidentiel, des p.v souvent abusivement infligé par les forces de l'ordre et maintenant cette histoire de CORRUPTION  de l'Etat (il ya tout de même de l'argent au bout , la prime) vis à vis de ses fonctionnaires de police,pour faire du CHIFFRE  et rien que sa.

Bravo et vive l'Etat de droit...e

 

Par Anonyme

Comme c'est bizarre ! Je me suis fait injustement verbaliser par la police dans ce secteur pour : non respect des distances de sécurité,  à la sortie d'un rond point à 30 Km/H.... Je l'ai encore en travers celui-là : 90 € et 3 pts en moins !!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs