Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone: "Dès que la FFSA nous trouve un circuit, nous arrivons !"

Lionel Lucas

Ecclestone: "Dès que la FFSA nous trouve un circuit, nous arrivons !"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Dès que la FFSA nous trouve un circuit, nous arrivons !" Il se fout de la gueule de qui cet imbécile ??? Le circuit on l'avait, il s'appelait Magny-Cours.

Combien de fois va t-on encore changer de circuit pour la F1 ? Reims, Le Mans, paul ricard, Magny-Cours, Monthéry,... ça commence à faire beaucoup non ?

Par Anonyme

faut-il rappeler a bernie qu'il a l'un des meilleurs circuits au monde et qu'il se situe dans le sud de la france???

Par Anonyme

Ceux qui pleurent Magny-cours n'y ont jamais mis les pieds durant un grand prix. Infrastructures d'un autre âge, parc hôteliers inexistants et dessertes routières vite saturés.

Par Anonyme

Comme dit 23h58, il y a tout de même des pb avec Magny-Cours.. seuls les pilotes aiment le tracé et le côté champêtre. @21h31 : Bernie est propriétaire du Castelet et n'a pas le droit de l'exploiter. Quoiqu'il en soit ça n'est pas si simple. Et voilà on a fait le tour des circuits français potentiellement acceptables en F1. Il n'y en a pas.. pour l'heure.

Par Anonyme

Vous vous abrutissez avec la F1 , le football ça c'est un sport !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Alors qu est ce que tu fais la ? On peut aimer les deux , le foot et la F1 et aussi le tennis , le handball , le ski , le basket , le moto cross ect ect

Par Anonyme

ffsa = fia = même combat : des capitalistes qui n'aiment pas l'automobile ni le sport automobile...

Par Anonyme

Et pourquoi pas organiser le GP de F1 dans la foulée des 24h du Mans, sur le grand circuit??? Je sais que la mode est aux tracés de 5km que tous les VIP peuvent voir de leurs loges de 45m² pour 4 personnes, mais là il y aurait du mythe, de la comparaison (certes inepte) avec les LMP1, de l'accès aisé, des infrastructures de qualité, etc.... donc de l'intérêt... CC

Par Anonyme

@08h48 : si tu met 20 F1 sur le grand circuit, en 3 tours elles seront toutes isolées les unes des autres.

Par §lag140lh

Pour repondre a Anonyme le 02 Juin 2010 à 01h43

La F1 est une usine a fric surement mais regarde les infrastructure qu'il faut pour un grandprix, je crois que tu regarde pas a combien se negocie un joueur de foot anisi que les infrastructures pour un match de foot a savoir du gazon et trois bout de ferrailles pour faire les cages, aujourd'hui les vrais sport sont ceux qui sont préservé de la pub et des sponsors le handball, le volley ball, etc.... des sports ou la france excelle de surcoit. Le rugby c'est bien dommage c'est un sport qui va finir comme le foot une usine a fric.

Par Anonyme

@ 10h49: certes, mais dans les années 60, on avait le Nürburg de plus de 20km, Spa à plus de 10km (env. 13 de mémoire) et pour autant pas de moyens de retransmissions aussi évolués que maintenant... Et le spectacle était pourtant bel et bien présent avec autant de voitures au départ... Faudrait au moins tenter le coup une fois. ça ferait du bien à la région du Mans, permettrait sûrement d'arranger encore le circuit, de produire des 24h et un GP à moindres frais (rentabilité des installations oblige), ferait la promotion de multiples disciplines comme l'Endurance et le Moto GP et ferait un beau sujet de trolls sur le débat "F1 vs Endurance, qui est le meilleur?" avec une piste de plus en commun (la plus mythique qui plus est, depuis le retrait du vieux Nürburg et le raccourcissement de Spa) comme base de comparaison... ne dit-on pas: "Qui ne tente rien n'a rien!" ??? ... CC

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs