Par Anonyme
Il a déjà enlevé le GP de France, maintenant Monaco, ou va t il s'arrêter??
Il ne restera bientôt plus de circuit qui ont fait ce que la F1 est aujourd'hui
Ecclestone : « On peut faire sans Monaco »
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il a déjà enlevé le GP de France, maintenant Monaco, ou va t il s'arrêter??
Il ne restera bientôt plus de circuit qui ont fait ce que la F1 est aujourd'hui
Par Anonyme
On va finir par en arriver à espérer un prompt décès de l'individu pour éviter que de telles horreurs se produisent...
Par §bvm800aW
"Dernier épreuve disputée en ville," Valence c'est pas en ville?
Par Anonyme
La F1 peut vivre aussi sans Ecclestone, non?
@Bvm6 ... le circuit F1 de Valence ne ressemble à rien
Par Anonyme
Monaco c est de la merde on ne peut pas doubler ,la pole position est ultra décisive je suis d accord avec lui c est juste pour faire plaisir a quelques gros cons dans le port qui exposent leurs plus gros yachts...
Par medo02
Qu'il fasse ça le Bernie, et la F1 perdra tout son sens, donc petit à petit les sponsors lâcheront la F1, les spectateurs déserteront la F1 et ça vaudra plus rien...
Donc merci Bernie pour faire mourir à petit feu la F1 à force de vouloir toujours plus...
Par Anonyme
Chers Tous ! Bernie est un hyper manipulateur qui sait parfaitement où il va ! Il sait que Monaco est géré par des personnages assez particuliers, à l'échine très très souple, au verbe aseptisé, à la suffisance historique. Il pense donc que ça leur fera le + grand bien d'avoir " chaud aux fesses ". Car eux, pour certains, vivent non pas "pour " le Grand Prix" mais "par" le GPrix. A des années lumières de " béné-voles". D'autre part, la SBM (Société des Bains de Mer) qui est l'industrie du jeux et des Palaces monégasque, vit une période assez difficile en terme de pertes. Et puis il y a tjrs le spectre du gros pépin, du bolide entrant dans la tribune et le carnage dont tous ont peur avant chaque Gp de Monaco. On n'est passé pas bien loin de la correctionnelle à ce sujet, et à jouer avec le feu, Monaco brûlera un jour. Maintenant Piquet père avait bien résumé ce circuit si particulier : "Comme faire de la moto dans son salon! "Commentaires ?
Par Anonyme
Oui la Formule 1 peut faire sans Monaco, mais elle pourrai aussi bien faire sans Ecclestone également.
Par Anonyme
Qui a osé dire que tout cela n'était pas une histoire de gros sous !!
Par Anonyme
Le GP de Monaco n'est pas propices au dépassements, une bonne place sur la grille et en assurant une bonne place à l'arrivée est garantie, le danger est présent pour les spectateurs. En effet on pourrait le gicler ... mais malgré ça j'aime regarder ce GP meme si ça double encore moins qu'ailleurs, pour voir les F1 froler les rails (dans le meilleur des cas).
Monaco ça ne sert à rien et c'est d'une autre époque ... et c'est pour ça que c'est magique et que je souhaite que ce GP reste au calendrier
Par §bul164BR
Si on peut aussi se passer de lui ....
Par Anonyme
Et pourquoi ne pas profiter de cette situation pour développer le Grand Prix de Pau ? En faire une zone franche pour une urbanisation ciblée autour du fun . Le casino et son Parc Beaumont s'y pretent je trouve. Et y faire rouler les F2 dés 2011 pour convaincre ensuite des sponsors écoeurés par le foot (qui pue tant qu'il arrive à surpasser la F1) Oui, je sais je rêve, mais on est capable de faire oh combien meiux que Monaco et ses monégasques tous au tiroir-caisse quand les commissaires eux sont des français benets volent exploités par le gros boeri et sa clique. Ah, si on le voulait. Juste si on avait envie de se mettre sur la pointe des pieds pour que les rêves soient à notre portée. ;-)) ? Et y faire courir le tout premier Grand prix de Formules électriques. Non ? Pour moi Monaco est un e prostituée de luxe qui, même très belle , a des macs sans scrupules qui vivent sur le souvenir et jamais au grand jamais nous n'y verrons des Fangio-Rodriguez-GrahamHill-AyronSenna, y refaire le même spectacle. Nostalgique oui mais pragmatique. Monaco s'est mort et les 25 dernières éditions étaient toutes! d'une tristesse affligeante sauf pour les amoureux de Peoples, blingbling friqués . Est ce cela la sport auto ?
Par Anonyme
20h28
Beaucoup de pays veulent un gp (nous c est particulier)si bernie touche + sur d autres projets avec des circuits ou l on peut dépasser etc ben y a pas de raison,Monaco est nul sauf carambolage il se passe absolument rien,c est juste pour faire plaisir a quelques gros.
Par Anonyme
Le problème est qu'au grand prix de monaco, il y a de riche spectateur, idéal pour signé de gros contrats ou vendre des produits. Monaco est nécessaire à la F1, financièrement parlant.
Par Anonyme
A mon avis ce cher Bernie nous fait du bluff pour faire monter les enchères et c'est pas la première fois... Enlever Monaco du calendrier seraitune bien triste nouvelle pour la formule 1 qui perdrait encore un peu de son histoire. Et cela engendrerait aussi des pertes fincières importantes pour tout le monde notamment avec certains sponsors qui n'ont rien à faire de Boston ou Austin !!
Par Anonyme
bonjour , nous sommes en 2025 la temperature ambiante sur terre est de 120degres, les villes sont sous marines et les grands prix sont virtuels , ce chér Bernie continue depuis sa maison de retraite à diriger la F1 et le Gd Prix de Monaco reunit chaque année le gratin et les fans ....ouf!! ..quand je pense qu'on voulait sa fin !
Par Anonyme
avec l age je pense bernie un peu gaga
il me rappelle uncle picsou
Par Anonyme
et si on se passait de Bernie et de la F1
Par Anonyme
Ouaip vive le MOTOGP2 et les courses de trucks
Par Anonyme
La F1 interesse encore ??
-> Milieu ultra pourris par les finances.(Plus qu'ailleurs en tout cas)
-> Aucune proximité entre pilotes et spectateurs.
-> Des pilotes qui se prennent pour des demi Dieu et passent leur temps à se bouffer le nez entre eux...
La F1 ne dégage plus rien(à part le frique).
Rien ne vaut de bonnes courses champêtres d'endurances tel que les 24H, CA c'est encore spectaculaire! ;)
SPONSORISE