Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone s'excusera-t-il auprès de la fédération africaine ?

Patrick Garcia

Ecclestone s'excusera-t-il auprès de la fédération africaine ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Que Mosley se barre , c'est tout !

Par Anonyme

J'allais oublier ! Dans le futur EMCC ,l'Afrique n'est pas prévue ;d'ailleurs Bernie ne sait meme pas qu'il y a des circuits sur ce continent (Du temps des grands prix de F1 à Kyalami,Mr "mon championnat  de riches à moi "n'était pas encore le grand argentier de la F1),c'est pour cela qu'il traite les fédérations africaines avec une condescendance coupable et honteuse. Meme que,il voulait Oncle Bernie ,à un moment convaincre ASO de lui vendre le Paris -Dakar pour en faire un grand prix de F1en nocturne car il pensait que Dakar était une ville de la banlieue parisienne. Allez Bernie,encore une pour ce week end ,le ridicule ne tue pas !

Par Anonyme

De un, Mosley doit partir sans discussion et de deux, les excuses attendront. La F1 est pour l'instant pas trop présent en Afrique, c'est dès lors logique que les représentants des pays africains aient moins de poids.

Par Anonyme

Et de 3 eccleston doit s'en aller aussi, ça fera du bien à tout le monde automobile.

 

Par Anonyme

je suis pas d'accord avec le comm de 06:06 "La F1 est pour l'instant pas trop présent en Afrique, c'est dès lors logique que les représentants des pays africains aient moins de poids." il n'y a pas que la F1 qui compte dans la FIA, je pense qu'il y a beaucoup plus d'interet ou l'afrique est concernée

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs