Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone s'explique pour sa déclaration "limite" !

Lionel Lucas

Ecclestone s'explique pour sa déclaration "limite" !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Asshole... tu m'étonne qu'il fasse machine arrière, lorsqu'on connaît ses bailleurs...

Par Anonyme

et c'est bien le problème..................à qui bon entendeur salut

Par Anonyme

Ca y est moment de lucidité dans sa folie, il c'est rendu contre de son erreur et sort les rames pour essayer de retomber sur ces pattes, sacré Bernie và!!!

Par Anonyme

 et il se trompe encore : le nazisme n'a aucune réelle réussite à son actif que les déclarations propagandistes du régime à l'époque. C'est justement ça qui est dangereux : prétendre qu'il y avait des bons côtés au nazisme ! ça sous-entend que si les nazis n'avaient pas massacré les juifs, alors finalement ça aurait été un régime politique comme un autre : non ! c'est gerbant ce révisionnisme politiquement correct !

Par Anonyme

Quel con ce Bernie, ce régime n'a rien apporté de bon, ce régime s'est construit sur la peur et la haine et avant même d'arriver au pouvoir hitler était déjà pour la solution finale. Retourne sur les bancs de ton école Bernie !!!!!!!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Il est trop vieux !!!! Qu'il se casse à la fin bon sang !!! H***** luttait contre le chaumage ! Incroyable ! Tu m'étonnes ! Pour préparer une armée à envahir le monde ca donne beaucoup de travail ! Et en " se débarassant " de quelques centaines de milliers de personnes, le chaumage diminue aussi. Non vraiment il n'a pas d'excuse. Qu'il se barre, avec son pote Max et qu'on passe à autre chose !

Par Anonyme

Oups, je viens de me rendre compte que ma remarque était tendancieuse : cela n'a que peu à voir avec une catégorie de personnes précise, non : ses bailleurs sont des gens "respectables" pas très contents de la publicité faite autour des opinions politiques du bonhomme, même en G.B. ou le free-speech est sacré, il y a des références pas bonnes à rappeler. C'est même à se demander s'il ne le fait pas exprès (Lehman Brothers était un des bailleurs principaux de SLEC), afin de brosser dans le sens du poil des bailleurs moyen orientaux... mais là, je m'avance en terrain inconnu est un peu miné... :bah: ... on doit s'attendre à tout d'un type comme ça... non?

Par Anonyme

quel tocard

Par Anonyme

c est vraiment un lache.meme pas fichu d assumer ses references et ses propos.c est pas un homme ca c es une sous merde.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs