Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Echos des paddocks #131) Spécial WSR FR 3.5

Antoine Dufeu

(Echos des paddocks #131) Spécial WSR FR 3.5

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Magnussen est très rapide et il a choisi DAMS, tout comme Nato.

Mais si Pic quitte DAMS pour aller chez AV, il doit certainement y avoir une bonne raison

Et si cette raison se nommait justement Philippe Gautheron, qui contrairement à ce que vous semblez écrire, ne quitte pas ADDAX Gp2 en 2013.

Encore une lourde saison en perspective pour cet ingénieur parmi les meilleurs au Monde qui remplace juste son implication chez P1 WsR 3.5 en 2011 et 2012 par AV Fr 3.5 à partir de 2013.....tout en développant sa VIRAGE Academy qui a "porté" jusqu'en F1 3 pilotes en 4 ans (Pic,Petrov,Perez) et peut être 2 autres (VderGarde + Cecotto)bientôt!

Historique !

Qui dit mieux ?

Alors merci de l'avoir nommé car il le mérite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs