Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie : les agences de notation évaluent différemment la nouvelle situation de PSA

André Lecondé

Economie : les agences de notation évaluent différemment la nouvelle situation de PSA

Déposer un commentaire

Par

" "les bénéfices de sa division automobile seront inférieurs à notre précédente prévision".

Ah parce qu'ils avaient vu la division automobile PSA dégager des bénéfices ???

Par §Nix342TH

On a l'habitude avec des agences de merde style Standard and poor's. Plutôt Poor's que Standard d'ailleurs.

En tout cas vu l'énorme réduction de la perte en 2013, l'arrivée du Tueur-de-coùts Tavares qui a les Cojones pour rénover PSA et le sauver comme il a fait pour Renault, ainsi que la conjoncture (marché iranien + reprise + augmentation des ventes PSA/Renault en Frabce, c'est clair que PSA repassera dans le vert dans ces deux années.

Par §bze020bz

Cet accord donne clairement plus de visibilité à PSA pour l'avenir.

Par

Ce sont les même qui ont prédit que les pays les plus stables était ceux du nord africain comme l'Egypte, c'est ça?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je rejoins Nixou sur la "perspicacité" de ces agences qui nous ont bien mis dans la merde il n'y a pas si longtemps.

Entre leurs scandales internes et leurs analystes "hyper-pointus" qui se reposaient sur des placements vérolés....leur avis ils peuvent se le coller...

Par §myn552LJ

PSA étant au creux de la vague, il est pourtant évident qu'il ne peut plus que remonter. d'autant que la dette diminue, qu'aulnay est définitivement fermé, que les effectifs continuent encore de diminuer, que le marché iranien va s'ouvrir à nouveau, que les ventes en chines explosent, que dongfeng et l'état français apportent de l'argent frais, que les nouveaux véhicules remportent l'adhésion, que tavares est en train de prendre des décisions importantes, que l'accord avec les syndicats a été signé (avec notamment gel des salaires pendant quelques années, rtt moins flexibles, etc...), que les nouveaux moteurs 1.2 thp et nouveaux hdi sont en train d'arriver, que l'air hybrid a désormais un avenir, etc...

bref, tout est fait pour que le Groupe allié à Dongfeng s'en sorte haut la main dans les années à venir. d'ailleurs, le cours de l'action ces derniers jours montre clairement une confiance des boursicoteurs et adeptes des placements rémunérateurs.

en ce qui me concerne, je prévois même un retour à la profitabilité d'ici la fin de l'année...

Par Anonyme

Fitch est frou frou, pas fair!

Par Anonyme

Si roc et gravillon ne démoli pas nixou,il y a une raison.

Par Anonyme

Ce ne sont pas ces deux agences qui donnaient des AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++ à des prêts tellement pourris qu'ils ont foutus l'économie mondiale en l'air?

Par Anonyme

l’agence de notation Fitch avait également rehaussé la semaine passée la perspective du groupe.Normal Fitch sous le contrôle du holding français Fimalacest.

Par Anonyme

Normal Fitch sous le contrôle du holding français Fimalac et non Fimalacest.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité