Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Empêcher l'invasion des plus beaux sites naturels par les touristes et les voitures

Séverine Alibeu

Empêcher l'invasion des plus beaux sites naturels par les touristes et les voitures

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Trop c’est trop Au nom de la loi littoral ils ont font trop, reculer les parkings c’est très bien, après tout marcher un peu cela fait du bien (à condition de proposer des navettes pour les personnes handicapées ou simplement à mobilité réduite). Par contre je m’interroge sur la suppression de certaines boutiques ou restaurants. Je me souviens de certains sites en bordure de mer superbes, exemple en Normandie un restaurant à l’architecture très locale avec vue sur l’océan et « lui » parfaitement intégré (mais j’ignore si au nom de la loi littoral ce lieu existe encore) Un exemple des conséquences de cette loi pour la Pointe du Raz ou nous pensions pouvoir déjeuner sur place dans un cadre agréable mais après avoir pris notre droit d’accès (payage) nous avons découvert qu’au nom d’une soit disant intégration au paysage ils avaient réalisé une casemate en béton digne de la ligne Maginot pour « intégrer » les commerçants. DEPRIMANT, vraiment déprimant. Mon avis : Pour ce qui est de visiter ce site c’est oui sans aucune réserve, il est superbe mais pour ce qui est du commerce (ou restaurants) installés sur ce même site c’est malheureusement pour les commerçants sans aucun intérêt. Ils auraient pu simplement supprimer ces commerces mais dans ce cas ils auraient du également se passer des taxes perçues sur le dos de ces mêmes commerçants.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs