Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de la loi - Radar – PVe – PV : que faire quand on a perdu sa contravention ?

Stéphanie Fontaine , mis à jour

En direct de la loi - Radar – PVe – PV : que faire quand on a perdu sa contravention ?

Déposer un commentaire

Par §AzA723xN

Bonjour, le but c'est d'encaisser l'argent, normalement au centre d'appel on peut récupérer le numéro de télépaiement directement par téléphone.

Si vous recevez une amende majorée, il y a également un moyen de ne payer que le montant de l'amende forfaitaire en indiquant que l'on n'a jamais reçu le premier PV envoyé sous pli simple. http://www.radars-auto.com/faq/contraventions-amendes-pv/majoration-pv-non-recu.php

Par Anonyme

Le problème, c'est que l'administration en géneral est quasi systématiquement de mauvaise foi.

Et si tu appelles, entre les interlocuteurs incompétents et ceux qui te redirigent au mauvais endroit, il faut pas moins de 5 à 6 appels pour commencer à avoir queques informations.

J'ai un pb un peu différent avec Rennes et c'est actuellement chez le juge...

Il n'y a plus que ca pour esperer voir nos droits respectés!

Lefredo

 

Par §JUl632tF

Bonjour,

J'ai perdu mes numéros de télépaiement pour les contraventions suivantes.

Quelqu'un peut-il m'aider?

6061315845 Emise le 30/08/2016

6021910887 Emise le 27/08/2016

D'avance merci :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs