Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du Salon de Genève : Renault met le paquet pour déployer ses véhicules électriques

Séverine Alibeu

En direct du Salon de Genève : Renault met le paquet pour déployer ses véhicules électriques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi , de toute façon , si j' achete une voiture neuve , ça sera une voiture française ; donc pas de renault ! :nanana:

Par Anonyme

ZOE devellopée fabriquée en France, avec des batteries francaises et un fort tissu de fournisseurs français ou européens. elle est déjà plus française que toutes Allemandes...

Par Anonyme

oui... capacité de production : 5 vehicules par jour VIVE LA FRANCE on continuera a acheter allemand, après tout au moins on achète européen

Par Anonyme

Au premier com : de un c'est exagéré, de 2, en faisant comme tu le "préconises" c'est ce qu'il reste d'industrie auto française Renault que tu flingues.. Tourne 7 fois la langue dans ta bouche..

Par Anonyme

Ce qu'il reste de l'industrie française:lol: y a plus rien a sauver

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non juste 2 millions d'emplois au bas mot, c'est clair que c'est rien...

Par Anonyme

Les deux milions d'emploi sont condamnés a terme, car la volonté, la politique de ceux qui decident est qu'il n'y ai plus une seule usine en france.

Par Anonyme

moi je crois a l'avenir de l'industrie automobile francaise et je suis fier qu'un constructeur comme renault se lance dans se formidable programe de véhicules  tout electrique.alors quand j'entends qu'il n'y a rien à sauver de l'indusrie française ça me fait bien rire .... :coolfuck:renault et psa sont de grands constructeurs avec des millions d'emplois qui en dépendent en france et en europe  ... les allemands aussi achetent français ,les italiens aussi,les anglais, les suisses.... mais combien de pays  achete francais?  :beuh:la liste serait longue heureusement qu'il n'y a pas que les francais qui achetent notre savoir faire automobile ... :bien: alors capacite de production de 5 vehicules    par jour  on en reparlera  ... :ptdr:  nos constructeurs sont capables  de relever se defit de la voiture tout electrique et de le prouver avec notre savoir faire français ...on en reparelera dans quelques  années...(pour l'environement aussi....que de chose a dire....):good::fleur::bien::lover::fleur:

Par Anonyme

pas sur que Renault réussisse à refourguer ses voitures hallal en Israel dans le cadre du project "Better Place"

Par Anonyme

Il y a 10 ans il existait des kangoo électriques, et hybrides, des C15 et berlingo électriques, des ax, clio, 206 ... électriques. et maintenant ? qu'existe t il aux catalogues, actuels, des fabricants qui ont cru aux véhicules électriques ????

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité