Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Espionnage McLaren vs Renault : les Anglais minimisent

Patrick Garcia

Espionnage McLaren vs Renault : les Anglais minimisent

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Alors, pétard mouillé et nouvelle déconvenue pour Ron Denis ? Avec en prime une amende pour ... Il y a besoin d'un motif ? :beuh: Ou au contraire une sérieuse réprimande pour Renault pour ne pas avoir jugulé les bas instincts de son nouvel employé. Si oui, autant effacer tout passage à Woking de son CV. Le suspense est à son comble. Pour ma part je penche pour un dégonflement général avec annonce par la FIA que des précisions sur le comportement éthique devront être apportées par l'ensemble des écuries. :up:

Par Anonyme

Et voilà !!! Renault reconnue coupable mais sans aucune sanction.  Mac Laren devrait changer d'avocats, ou de dirigeants. Nouveau superbe pas de Briatore vers sa prise de pouvoir dans la FOM.:up:

Par Anonyme

j attend les explication promise par la FIA mais ca me rappel curieusement la premiere décision de l affaire McLaren...on verra bien si McLaren va en appel!

 

Par Anonyme

Dans les attendus, la FIA exposera que le comportement de Renault a été exemplaire et que la faute ayant été avouée il ne serait pas légitime de condamner ce si bon élève. par ailleurs, l'appel concernant Mac Laren avait été déposé par Mr Mosley, afin de recourir à une instance supérieure. Ici, ce sont les instances suprêmes, réunies à Monaco (pour pouvoir fêter cela directement ? ) qui ont directement jugé et elles n'ont pas d'autorité supérieur pour les déjuger. Bref, du velours. :lol:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité