Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etats généraux de l’automobile, demandez le programme

Pierre Desjardins

Etats généraux de l’automobile, demandez le programme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

du "beau monde" pour un cocktail parisien mondain et plein de bons penseurs , de pleureurs d'aides , d'économistes de salon ou de bibliothèque pour les meilleurs, de ministres endimanchés avec des beaux costumes comme pour aller à la communion , mais rien pour la distribution , le marché, les commerciaux, les garages, et tous ceux qui fabriquent en usines ces belles et chères autos! on va parler éthanol, hybridation, diesel evidemment, electricité bien sur , sarkozettes, fabuleuses aides de l'état aux fabricant mais rien pour les autres , et demain , les C.A des constructeurs annonceront 5000 suppressions d'emplois mais pourront payer les dividendes des actionnaires ..et pendant ce temps là Mr Streiff pleure pour avoir des aides mais refuse que l'état entre au capital de PSA en échange, c'est beau le libéralisme forcené . Viva la Révolucionne du secteur automobile! Ces états généraux , ils sont à oublier définitivement.

Par Anonyme

Je ne veux pas être méchant, mais pourquoi on ne laisse pas les constructeurs automobile ce débrouillés comme n'importe qu'elle autre entreprise? C'est aussi de leur faute si ils en sont arrivé là! Pourquoi le contribuable dvrait payer? De toute facon au pire ils ce font racheter (pleins de marques ce sont fait racheter Seat ,Opel... et ce n'est pas la fin du monde). La situation financière d'autres groupes comme VW, Toyota pourraient leurs permettres de prendre  une partie du capital de PSA par exemple et ainsi ne pas obligé les contribuables à mettre la main à la poche!!

Par Anonyme

Pitoyable...... comme trop souvent.

 

Par Anonyme

Oui tu as raison pitoyable, mais on a le gouvernement qu'on mérite... Et oui @12:06 tu n'as pas tout a fait faux, pourquoi retardé quelque chose qui sera surement inévitable (surtout en lachant des fonds dans une abysse). Mais après le problème ce sont les équipementiers.... Mais c'est vrai que si on prend l'exemple de Peugeot on regarde les voitures qu'ils proposent (c'est comme même pas super, super...) et on comprend vite leur mauvaise situation. Mais les ouvriers n'y sont pour rien...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs