Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Étrange annonce : BMW amènera une nouvelle M1 au salon de Dubaï

Cédric Pinatel

Étrange annonce : BMW amènera une nouvelle M1 au salon de Dubaï

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Attention Wilfried car il y a aussi la M1 camouflée que nous avons découvert en vidéo toute camouflée dans les rues de Munich il y a peu ...et puis il y a celle que l'on appelle M1 ou 135 Tii qui sera la mini sportive du groupe vaec le L6  biturbo dans une version d'environ 400 chevaux et 500Nm de couple.! Enfin il y a l'annonce d'une BMW supercar propulsée par le V8 4.4 L des X6 M et associé sur cette supercar avec , un ou deux moteurs électriques. Donc en face de l'E-tron et de la SLS sur batteries, il y aura la BMW hybride en 2012. ( source : Evo,Blogautomobile,Autoblog ). Ca bouge chez BMW !

 

Par Anonyme

Il devra s'agire de la M1 basé sur la série 1 Coupé, la 135i. Je pense pas qu'elle sera une M1, mais plutôt une M1 CSL. Le moteur de la M1 pourrait très bien trouver sa place dans la Z4 M puis la Z4 Coupé pourrait très bien voir le jour. La M1 Supercar s'appelera autrement peut-être Z8 ou M10, pas M8 car il c'est le nom de le version M basé sur la série 8 qui est un coupé et cabriolet sur base de série 7, dont le production à été annulé. Le vrai objectif de BMW est série 1, 3, 5 et 7 ainsi que X tout comme une petite M. Là il pourront essayer de vendre une Supercar. C'est bien que "M1" sera le nom de la série 1 M et pas de la Supercar. Si il devrait y avoir une vrai M1 comme l'ancienne elle devrait peser 1200 kg, et avoir un 3.5l L6 Atmo de 455 ch à l'arrière.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité