Par Anonyme
...vaut mieux perdre le femme et le foetus ! Un peu n'importe quoi. Tiens en cadeau de grossesse , ma chérie ,je t'offre pour toi et le bébé un beau harnais Sabelt Rouge, parfaitement assorti à ton rouge à lèvres .
Etude : la ceinture de sécurité met en danger les femmes enceintes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
...vaut mieux perdre le femme et le foetus ! Un peu n'importe quoi. Tiens en cadeau de grossesse , ma chérie ,je t'offre pour toi et le bébé un beau harnais Sabelt Rouge, parfaitement assorti à ton rouge à lèvres .
Par Anonyme
Ben oui c'est pour ca que Volvo à étudier ces ceintures et systèmes de retenue avec un manequin crash test femme enceinte. encore une fois le seul constructeur à l'avoir fait. ET ainsi ça fait bien longtemps que les femmes enceintes sont protégée uniquement dans les Volvo.
Par Anonyme
Voici une excellente solution pour une ivg en pays religieux.
Par Anonyme
Volvo n'est pas le seul constructeur à effectuer des tests de ceintures sur les femmes fécondées. Nous trouvons également Cadillac, Renault et Saab. Pour l'ivg discrète il y a mieux : vivre en banlieue et attendre de se faire tabasser par des racailles.
Par Anonyme
Je suis d'accord avec toi, certains commentaires frisent le ridicule ! Y en a qui ont mangé du Crousticloon à midi visiblement, ou qui ont écouté les Grosses Têtes...
Par Anonyme
C'est une vieille nouvelle à moins que les chercheur de Marseille aient vécu plusieures années sur une autre planète. Ici cela fait plus de 20 ans que le phénomène est connu...par contre, les constructeur aussi vivent sur une autre planète car très peu ont des solutions de rechange pour celle-ci. Ici , depuis presque 15-20 ans il est fortement conseiller par les médecins que la femme enceinte cesse de conduire pour ces raisons. Elles sont avisé lors de leur visite chez le médecin....surtout lorsqu'elles ont un certain nombre de mois de grossesse de fait. Je penses sincèrement qu'il est temps que les constructeurs et leur ingénieur passent à l'action, que de gaspiller du temps sur de tel étude et que les études se fssent sur autre chose qui n'a pas eu l'occasion de passer sous l'oeil attentionné des chercheurs.
Par Anonyme
Ok, la ceinture peut mettre en danger le foetus. Bien. La ceinture peut aussi casser des côtes, des clavicules, provoquer de graves lésions à l'abdomen. En cas de choc très violent la ceinture peut même casser tellement de côtes que la cage thoracique s'écrase qd le diphragme se contracte, ainsi on meure étouffé car les poumons ne se remplissent plus s'air. A l'excès la ceinture peut même comprimer le coeur et provoquer de mortelles hémoragies. Si certains pour ces raisons ne veulent pas porter leur ceinture, très bien pour eux. Moi je la porte, car je n'ai pas envie de me casser toutes les dents sur le volant dans un pauvre choc à 20 km/h !
Par Anonyme
Tous en harnais 6 points, moins pratique à mettre mais on sera tranquilles! :buzz:
Par Anonyme
Saab et volvo sont souvent au même niveau sur la ceinture de sécurité ou les appuis têtes qui protègent contre le coup du lapin en plus d'être beau.
Par Anonyme
Je suis d'accord avec Max, les appuis-têtes de Volvo et Saab sont beaux.
Par Anonyme
Je ne comprend pas bien la conclusion du truc : comme une femme enceinte risque de perdre son bébé, il vaut mieux qu'elle ne mette pas de ceinture, comme ça, elle sera elle aussi morte. C'est vrai qu'elle n'aura plus de chagrin. Par contre, il faudrait obliger le papa à être aussi dans la voiture sans ceinture, pour qu'il ne soit pas triste non plus. Encore un article complètement débile basé sur une partie de conclusion d'une étude. Sans sa ceinture, elle ecrasera le foetus entre elle et le volant.
Par Anonyme
Les chercheurs de l’Université du Michigan ont estimé qu’étant donné les résultats de leur étude, publiée mercredi, les vies de 200 des 370 fœtus tués chaque année dans des accidents de voiture aux Etats-Unis, auraient pu être sauvées si toutes les femmes enceintes portaient des ceintures de sécurité. Ce qui contredit votre théorie.
SPONSORISE