Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cyclistes en ville : vous reprendrez bien une dose de nanoparticules ?

Aurélie Barthly

Cyclistes en ville : vous reprendrez bien une dose de nanoparticules ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qu'ils en profitent également pour éradiquer les mazout des centres villes !!! :kaola:

Par Anonyme

Il faut pas rêver on se prend tous des belles *** dans les poumons, mais que faire, dois je exploser la sale tronche de mon voisin qui prend son 4*4 tous les jours pour aller à la boulangerie 50m à coté ? Je crois qu'il est temps pour le gouvernement d'agir.

Par Anonyme

pouvez-vous donner la source exacte de l'article en question?

Par Anonyme

Les interdire en ville, comme au Japon, règlerais effectivement pas mal de soucis de pollution ;)

Par Anonyme

comment oser conclure une nouvelle pareil en encourageant à prendre le vélo ...

ce serait un peu comme si l'article disait : continuez à vous jeter sous les trains, on va bien réussir à faire un tas (de morts) assez haut pour l'empêcher de rouler

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Plus exposé que les piétons ou les automobilistes?

Oui et non.

Le conducteur coincé dans les bouchons n'a pour respirer qu'un air extrait juste derrière le pot d'échappement de celui qui le précède. Le piéton respire moins profondément, mais ne peut pas couper sa respiration le temps de s'éloigner d'un gros fumeur.

A vélo, oui. Deux coups de pédale anaérobiques, et pssshittt, comme disait l'autre.

oLaye

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs