Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 2010 : Pourquoi la FIA a rejeté Lola et Prodrive

Patrick Garcia

F1 2010 : Pourquoi la FIA a rejeté Lola et Prodrive

Déposer un commentaire

Par Anonyme

indépendant, indépendant, c'est vite dit si Cosworth est la marque poussée par la FIA, c'est pas si indépendant …

Par Anonyme

 de la grosse merde, pauvre FIA, il font pitié  GT418.wordpress.com

Par Anonyme

Cosworth consruit le moteur voulu par la FIA. La FIA assure à Cosworth un nombre de clients suffisants, quatre était l'objectif, pour que l'affaire soit rentable. La FIA veut que Williams passe au Cosworth si elle veut continuer à fournir la F2. Force India a intérêt à passer au Cosworth pour s'assurer qu'il y aura un Grand Prix en Inde. Si Brawn avait voulu ses droits télés hérités de l'époque Honda, on lui avait conseillé de quitter la FOTA et d'envisager un Cosworth. mad max s'insurge d'être comparé à un dictateur et bad bernie fait l'éloge des dictateurs. Existe t'il un lien entre leurs modes opératoire et le vague malaise que l'on ressent face à la F1 ? Peut être ... :blague:

Par Anonyme

Et dire que, il y a quelques années, ils pleuraient pour attirer des grands constructeurs en F1. Ils cherchaient des constructeurs qui pouvaient s'impliquer fortement en F1 et ainsi on augmentait la concurrence du plateau F1. Du coup, Honda et Renault sont revenus tandis que Toyota et Bmw sont apparus. Maintenant, on veut expulser les constructeurs, c'est à ne plus rien y comprendre.

Par Anonyme

Je plusoie avec Stands-up, c'est vraiment un monde de fous le grand cirque! Dommage que la pooltique soit plus importante que le sport, ce serai pas ca qui tue la discipline monsieur Mosley? Allez pas la peine de répondre à la question, tout le monde la connnait la réponse!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Que ceux qui en on les moyens et la compétence concoivent, et construisent des moteurs. Qu'ils les vendent aux petites écuries qui ne peuvent pas constuire leur propre moteur. Ca a toujours été comme ça en F1, et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer. C'est même ça qui fait le charme de la compet, voir des voitures différentes, avec des moteurs différents, et (rêvont un peu) et technologies différentes, s'affronter... Tout ce qui conduit vers l'objectif "voiture unique" est antithétique avec la Formule 1.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs