Par Anonyme
indépendant, indépendant, c'est vite dit si Cosworth est la marque poussée par la FIA, c'est pas si indépendant …
F1 2010 : Pourquoi la FIA a rejeté Lola et Prodrive
Déposer un commentaire
Par Anonyme
indépendant, indépendant, c'est vite dit si Cosworth est la marque poussée par la FIA, c'est pas si indépendant …
Par Anonyme
de la grosse merde, pauvre FIA, il font pitié GT418.wordpress.com
Par Anonyme
Cosworth consruit le moteur voulu par la FIA. La FIA assure à Cosworth un nombre de clients suffisants, quatre était l'objectif, pour que l'affaire soit rentable. La FIA veut que Williams passe au Cosworth si elle veut continuer à fournir la F2. Force India a intérêt à passer au Cosworth pour s'assurer qu'il y aura un Grand Prix en Inde. Si Brawn avait voulu ses droits télés hérités de l'époque Honda, on lui avait conseillé de quitter la FOTA et d'envisager un Cosworth. mad max s'insurge d'être comparé à un dictateur et bad bernie fait l'éloge des dictateurs. Existe t'il un lien entre leurs modes opératoire et le vague malaise que l'on ressent face à la F1 ? Peut être ... :blague:
Par Anonyme
Et dire que, il y a quelques années, ils pleuraient pour attirer des grands constructeurs en F1. Ils cherchaient des constructeurs qui pouvaient s'impliquer fortement en F1 et ainsi on augmentait la concurrence du plateau F1. Du coup, Honda et Renault sont revenus tandis que Toyota et Bmw sont apparus. Maintenant, on veut expulser les constructeurs, c'est à ne plus rien y comprendre.
Par Anonyme
Que ceux qui en on les moyens et la compétence concoivent, et construisent des moteurs. Qu'ils les vendent aux petites écuries qui ne peuvent pas constuire leur propre moteur. Ca a toujours été comme ça en F1, et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer. C'est même ça qui fait le charme de la compet, voir des voitures différentes, avec des moteurs différents, et (rêvont un peu) et technologies différentes, s'affronter... Tout ce qui conduit vers l'objectif "voiture unique" est antithétique avec la Formule 1.
SPONSORISE