Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-2010: Schumi prend parti... contre la FIA !

Lionel Lucas

F1-2010: Schumi prend parti... contre la FIA !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Franchement la F1 est devenue vraiment pourrie, ce n'est plus aussi enthousiasmant qu'auparavant. En plus, regarder un sport de riche alors que c'est la couche populaire qui les enrichit me dégoute. Si seulement la F1 était accessible à tous (enfin à ceux qui ont du talent mais peu de moyens)

Par Anonyme

Bon, je crois n'avoir jamais réagi sur ça, mais franchement "la F1 sans Ferrari" etc... , pourquoi dans ce cas ne pas renommer ça en "Formule Ferrari" ? _ Que se passera-t-il si un jour toutes les équipes sont d'accord sur un point, sauf Ferrari, et que les rouges menacent de se retirer ? Ce sera toujours "la F1 sans Ferrari, pas possible" ?   _ Je suis d'accord avec les arguments, mais la conclusion m'énerve franchement. Je trouverai ça dommage, c'est sûr, mais l'un sans l'autre ne me choque pas plus que ça (et pourtant je suis fan de la discipline). _ Quand on voit toutes les nouvelles équipes qui se massent aux portes de la F1, permettant "à priori" à des moins fortunés de courir dans le championnat, pour moi la seule chose à garantir c'est que le niveau de performances restera le même et qu'on ne se retrouve pas avec un hybride F1+classes en dessous, cette fameuse "F1 à deux vitesses" si j'ai bien compris, ou un mix du même genre que la prochaine évolution du WRC en S2000+

 

Par Anonyme

Disons que c'est le buisness de la F1 qui n'est pas possible sans Ferrari.... et oui, Ferrari draine tellement de supporters qu'il serait difficile pour Max et Bernie de se passer de Ferrari (surtout pour Bernie...:ddr:)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité