Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Alonso " je veux faire comme Schumacher"

Patrick Garcia

F1 : Alonso " je veux faire comme Schumacher"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui t'es mignon... Allé, retourne chez toi l'ami... !! Quel prétentieux...

Par Anonyme

de la part d'un tifosi … va te faire foutre Alonso !

Par Anonyme

Et zozo l'équipe qu'avait schumacher autour de lui (Todt, Byrne et Brawn) n'est plus légion aujourd'hui. :bah: Domenicali n'a pas la même envergure, ni la même rigueur dans le travail. Et Ferrari n'était que l'ombre d'elle même cette année...Malgré son énorme budget... Croise les doigt pour l'année prochaine.

Par Anonyme

Fermez vos gueules bande de cons, Alonso sera champion du monde avec Ferrari, il va tous les bouffer, préparez-vous à souffrir, il va écraser tout sur son passage, FORZA FERNANDO

Par Anonyme

ca va etre dur c'est vrai de gagner un championnat voir plusieurs, car la concurrence est toujours la surtout si kubica va chez renault ... il y aura de belles luttes contre massa mais les 2 pilotes ont l'air de bien s'entendre, si il peut battre schumacher au nombre de titres ca va etre dur mais on sait jamais, a l'epoque schumi avait la voiture et les bonnes personne qui m'entouraient et surtout un 2eme pilote qui lui laissait des victoires precieuses ... j'espere que ce sera pas le cas avec alonso ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Commence donc déja par fermer ta gueule et dégonfles donc ta pu***  de pastèque pauvre blaireau !! J'aime bien Ferrari mais allez tous les autres !

Par Anonyme

Tout le monde sait bien que l' année prochaine , c' est mac laren , et hamilton qui seront champion !!! :oui:

Par Anonyme

C'est drole d'entendre alonso dire qu'il veut faire comme schumi alors qu'il y a encore quelques temps, il le critiquait ouvertement et disait ne pas l'admirer...

Par Anonyme

Pourquoi vous prêtez encore attention à ce que dit ce tricheur x2 d'Alonso, enfin si, il fera peu-êtrecomme Schumi, il finira sa carrière en mettant au point des méganes Dci :ptdr:

Par Anonyme

@ Alonso et Massa s'entendent bien ? mouaaaaahaaaaahaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaah et … mouaaaaahaaaaaahaaaaaahaaaaaahaaaaahaaaaah encore :D http://www.youtube.com/watch?v=0Ypa-FeIYqE&feature=PlayList&p=BFF1BDF76AA8EB95&playnext=1&playnext_from=PL&index=25 et donc ce n'est pas qu'une seule fois qu'ils se sont accrochés … le résultat ils iront dans le mur souvent, ça va devenir trop facile pour les adversaires et la pleureuse d'Alonsa va encore se plaindre et se plaindre et partir chez Renault Après je déteste Alonso mais bon on peut pas lui donner tort sur un truc, le mec il a toujours essayer de se barrer de chez Renault : McLaren, maintenant Ferrari … ya pas à dire, avoir une mégane en voiture de fonction dans le paddock, ça te donne envie de voir ailleurs :p Et dans le pire des cas où Alonso est champion avec Ferrari, et bien les vrais tifosis qui eux ne sont pas achetés par l'argent d'une banque, ne se reconnaitront pas dans ce "succès"

Par Anonyme

alonso n'a aucun charisme je n'ai vraiment envie de le suivre chez ferrari,me plait vraiment pas ce pilote tros grosse tete,trop prétentieux et trop mauvais perdant

Par Anonyme

ah oui c'est vrai les autres sont tous discrets, pas ambitieux, heureux dans la défaite ... je me demande parfois si les gens qui regardent ce sport ont remarqué que dans la vie, les Pokemon n'existent pas et qu'on ne vit pas chez les Bisounours.

Par Anonyme

et question charisme c'est vrai que Schumacher en avait énormément en 96 ... :bah:

Par Anonyme

En france dès que quelqu'un gagne on le déteste, la france est un pays de loser!!!! Vive Alonso et bonne chance chez ferrari.

Par Anonyme

A lire les commentaires, Alonso pourrait reprendre à son compte une citation de Chateaubriand : "En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux."

Par Anonyme

je n'ai qu'une chose a dire ALLEZ ALONSO NIQUE LES TOUS!!!!

Par Anonyme

sans alonso et briatore renault n'aurait jamais renportée les 4 championnats du monde .

Par Anonyme

Oui mais Renault en a eu d'autres avant des titres, sans eux. Donc c'est quoi le rapport ???

Par Anonyme

Et bah ça vole haut... soit le lecteur moyen de Caradisiac sort de la maternelle, soit l'amateur de formule 1 a l'obligation d'être demeuré... Bref. Juste pour rappel, je ne crois pas que Schumacher ai été un modèle de fair play dans toute sa carrière. Ceci étant dit, même si je ne l'aimais pas forcément, force est de reconnaitre qu'il était un grand pilote. Alonso est de la même trempe: il va dans unn bon team, il sait qu'il est bon (il y a juste voir ses temps avec sa vilaine Renault)... c'est donc normal qu'il ai de l'ambition et que le parallèle avec Scumacher lui vienne à l'esprit. Wait and see, mais je pense que le potentiel est énorme, faut pas se rater, c'est tout...

Par Anonyme

C'est dingue de voir le manque de loyauté et de fidélité qu'un pilote peut porter à un team qui a tout fait pour lui, l'a repris deux fois, lui a donné des victoires, des titres et se qualifie lui-même de "famille" pour le pilote.... Il balaie tout ca en deux mots en se prosternant devant une équipe qui ne lui a encore prouvé aucun attachement, ne lui a rien donné... Il ne sait pas ce qui l'attend, et j'espère qu'il n'y trouvera pas ce qu'il y cherche et qu'il sera obligé, remettant sa fierté dans sa poche, de faie "un pas en arrière" comme il dit en finissant une carrière à la Villeneuve dans des team de seconde zone... Je suis très déçu d'Alonso, de voir que lui aussi abandonne toute lucidité devant la perspective d'une combinaison rouge. Je ne comprends pas la fascination indéfectible des pilotes devant cette marque, même quand elle perd... Peut-être la jalousie qu'ont tous de se remémorer l'épopée Schumacher?

Par Anonyme

Faut arreter un peu la... il l'a toujours dit qu'il voulait aller chez Ferrari, même si il se sentait bien chez Renault....

Par Anonyme

Qu'est ce qu'ils doivent se sentir mal les Pro Alonso qui d'habitude crache leur haine contre la scuderia:lol: ______________________________________________________________  Tant que les essais privées ne seront pas, au moins partiellement restauré, il n'y aura plus jamais de domination comme à l'époque de Schumi, il n'y aura plus "d'homme à battre" Place à la loterie donc. ____________________________________________________________  Apparement quelques irréductibles ne se rendent pas compte qu'en F1 il y a Ferrari d'un coté, et les autres de l'autre. Ferrari est le seul fil conducteur de la F1, les autres vont et viennent, arrivent et disparaissent. Ferrari est l'écurie ou TOUS les grands pilote voudraient être. Senna ne cachait pas son interret pour la scuderia, c'est le sein des saints. Un mythe indétronable, la marque la plus emblématiquen, n'en déplaise à certain.

Par Anonyme

c'est sur qu'avec ferrari c'est la garantie d'une tricherie absolue sans risques d'exclusions ou d'amendes....les pilotes carriéristes veulent absolument finir chez ferrari c'est la certitude d'avoir une couronne en magouillant et sous couvert de la FIA...exemple récent raiko n'a jamais eu la trempe d'un champion il à réussit à décrocher une couronne chez ferrari....mais v'la la manière.....sur tapis vert. Attention  il reste 2 courses cette saison .....d'ici que ferrari n'intente pas un procès pour exclure brawn et RBull ... et hopppp ferrari champion des constructeurs.... rigolez pas ont à vu un photocopieur sortant de chez ferrari foncer tout droit chez brawn des plans plein la gueule....allez Alonso chez féfé tu sera pile dans ton environnement

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité