Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Avon pour remplacer Bridgestone en 2011 ?

Lionel Lucas

F1: Avon pour remplacer Bridgestone en 2011 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'espère juste que la FIA n'aura pas le choix pour refuser les conditions de Michelin , il faut absolument une concurrence entre manufacturiers pour le développement!! Le seul problème que cela risque d'engendrer , c'est la suprématie de Michelin comme on a déjà pu l'observer :p ^^

Il faut que Michelin puisse revenir pour prouver à nouveau qu'ils sont les meilleurs.

Par §sav830pm

Tiens, Avon sort du bois, comme par hasard. Et qui est un des actionnaires historiques de la marque? A votre avis? Cherchez bien, vous connaissez.:fleur:

Par Anonyme

C'est tellement plus marrant quand il y a aussi un enjeu au niveau des pneus. Sinon, pourquoi ne pas faire toutes voitures pareil ? Ce serait tout aussi débile !!!

Par Anonyme

ecclestone est actionnaire chez avon ça m'étonne pas que cet ordure fasse venir ses pneus de merde ds la dicipline, mais la f1 c'est pas l'a1 gp ou la f3 hein bernie???

 

Par Anonyme

Clair que je rêve depuis plus de 10 ans que tous les constructeurs envoies chier Bernie et son championnat de F1 pour créer leur propre championnat... Sinon les 18" de Michelin, ca aurait vraiment de la gueule et ca sonnerait le renouveau de la F1, aussi bien technologiquement que visuellement :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs