Par Anonyme
Gagner une course, oui. Gagner le championnant, non.
F1-Brawn GP: Il n'y a pas eu de consignes pour faire gagner Button !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Gagner une course, oui. Gagner le championnant, non.
Par Anonyme
Rubhino va gagner dans les mois qui viennent, simplement parce que Button n'est pas infaillible. Par contre, il n'a pas été capable de s'adapter hier parce qu'il n'aime pas les voitures lourdes. Il avait déjà ce problème chez Ferrari, avec une voiture conçue de la même façon. Il retrouve les joies d'être compétitif et l'angoisse d'être limité. Chez red Bull il aurait sans doute gagné. :cool:
Par Anonyme
Dites-moi si je me trompe... Ce serait la même raison qui expliquerait ses performances en deça en Q3 par rapport aux Q1 et Q2 où il peut bénéfifier d'une voiture plus légère en essence? Brawn a également pointé le fait que Rubens était plus en délicatesse avec ses pneus lors de son second relais, et que c'est là qu'il a perdu sa place. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite une prochaine victoire, à la régulière devant son coéquipier, pour faire taire ce genre de rumeur. Je crois qu'il était très attaché à ne pas subir de consignes d'équipe ou de différence de statut en signant chez Brawn GP. A ce point de vue, Jenson est plutôt fair-play en n'hésitant pas à parler de sa chance, et de l'aide que lui apporte Barrichello...
Par Anonyme
Les dire de brawn gp ne ma paraissent pas refléter la vérité, au début de la course barrichello avais 1 tour d'essence en plus que button et il tournait pourtant tout les 2 dans les meme temps, Button a meme annoncé en debut de weekend que barrichello etait plus rapide que lui et qu'il avait du récupérer les réglages de son coéquipier pour s'adapter. De toute facon quoi qu'il en soit c'est du jamais vu de faire faire 3 arret a un homme deja en tete c'est sur ce point la que quelquechose me chagrine mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette comme dirai l'autre.
Par Anonyme
je pense pas que barichello veuille faire la meme chose qu'il faisait à lépoque de chez ferrari, je pense que button n'a pas besoin de ça ...
Par Anonyme
@ M, On verra dans l'avenir si l'analyse est juste, en particulier à Monaco. Mais il me parait évident que Rubhino est en délicatesse, de très peu, avec le poids de sa voiture, alors que Button, transfiguré par la confiance, pourrait conduire une citerne. M'enfin ! Comment peut on imaginer que Ross Brawn fasse des misères à Barrichello, alors que chacune de ses courses lui sécurise des millions d'euros de droits ? Ce serait contre productif voire débile. Qui pense que Ross est débile ? :lol:
Par Anonyme
on voit mal ross brawn dire" oui c est vrai on a basculé button sur deux arret pour le faire passé devant barrichello"!! pourqoi n 'avoir pas mis plutot barrichello sur deux arret et button sur trois vu que barrichello avait un tour d 'essence de plus que button est en tete de la course!!je pense que barrichello na pas forcé quand il a su quil avait un ravitaillement de plus que button c etait mort pour lui!!! vu la tete quil faisait a l' arrivé ca en disait lgts!!! ms bon on a bo dire ce qon veut ca ne changeras rien au resultat ms bon c est pas equitable.le championnat est plié button seras champion.
Par Anonyme
je vous le dit depuis le debut button champion la fia a decider
SPONSORISE