Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Epsilon Euskadi voudrait racheter l'écurie BMW !

Lionel Lucas

F1: Epsilon Euskadi voudrait racheter l'écurie BMW !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Gora Euskadi !

Par Anonyme

Pourquoi pas, puis une équipe espagnole (basque pardon) en F1, ca peu que plaire à Bad Bernie!!!

Par Anonyme

Oui mais il semblait qu'euskadi avait de gros problèmes de trésorerie et qu'elle avait du méchamment entamer son programme en Endurance....et je doute que du coté de Munich on soit disposé à donner l'écurie , d'autant qu'il est acquis que BMW aura un programme en Endurance et en WTCC et que selon les site BMW bien informés  il y aurait de la restructuration dans l'air...A  moins que Oncle Bernie fasse le banquier, ce qui est bien moins sur surtout que l'homme ne sait pas s'il fêtera son 80 eme anniversaire l'an prochain au milieu des gens de la F1....Et Euskadi n'a pour l'instant pas les moyens de faire rouler des F1 et de racheter une infrastructure suisse au prix suisse que ce soit pour le personnel, l'immobilier et la technologie et pour bien connaitre BMW, il ne laiseront rien trainer et n'oublierons du coté de Munich ! Euskadi en F1 , vive le championnat des secondes classes.

Par Anonyme

Je verais plutôt Prodrive ou bien la réutilisation de la structure par BMW pour faire de l'endurance (un retour aux sources pour Sauber).www.beburlesque.com

 

Par Anonyme

Et bien voilà un team qui va pouvoir recycler le Piquet junior qui vient de se faire mettre dehors par Renault ....deux bons ensemble pour la dernière place sur la grille ,ça promet ...:p :good:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité