Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Essais à Bahreïn: Le KERS n'a pas mis Raiko KO.

Lionel Lucas

F1-Essais à Bahreïn: Le KERS n'a pas mis Raiko KO.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne comprends pas bien pourquoi les équipes se plaignent de ce KERS. Ce sont les mêmes contraintes pour tout le monde, si certaines n'arrivent pas à le mettre au point comme il faut, c'est parce qu'elles auront mal travaillé, voilà tout. Encore une fois, le réglement ne l'impose pas. Si des teams estiment qu'ils peuvent compenser son avantage ou son désavantage par une autre solution technique ou un réglage de chassis alors qu'ils le fassent. Si elles bossent toutes sur son développement, c'est que ce KERS doit bien apporter un gain...

Par Anonyme

j ai entendu dire que ferrari avait plcé son kers devant le pilote vers le nez peut etre qu il refroidi mal

Par Anonyme

pas vraiment certain que ce soit le cas car ca implique des cables haute tension entre les batteries et le moteur/generateur du KERS ce qui augmente les risques potentiels de plus sous les entrées d'air des pontons il y a de petites ouvertures afin sd'alimenter le KERS en aire frais ce qui sousentends qu'il se trouve belle et bien que les batteries se trouvent pres de la batteries principale de la voiture et de la bombanne d'aire comprimé.

Par Anonyme

Plutôt que de démentir la rumeur de test de Kers avec Peugeot sur la 908, Ferrari aurait mieux fait de suivre cette idée... :ange:

Par Anonyme

Merci pour ces infos. Le sujet KERS fait décidemment couler beaucoup d'encre... PS: on dit "pallier un tel souci" ... et non "pallier à un tel souci ..."

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et va encore en faire couler, ce KERS!!! Pour faire un mauvais jeux de mot, il fait des étincelles plus qu'il récupère l'énergie depuis ces premiers tests!!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité