Par Anonyme
Bien sur qu ils vont le garder,renault serait bien con de refuser de faire connaitre leur marque de merde en Russie grace à un simple pilote
F1: Et si Renault reconduisait... Petrov ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bien sur qu ils vont le garder,renault serait bien con de refuser de faire connaitre leur marque de merde en Russie grace à un simple pilote
Par Anonyme
Raïkkonen
Par Anonyme
Petrov est un bon pilote. il n'a juste pas encore l'experience nécéssaire. il peut apporter beaucoup à Renault, et pas que de l'argent.
Par Anonyme
Qu'est ce qu'on entend pas ici..
@22h02 : C'est très fin de ce que tu dis... et faux en plus, puisque l'impact en Russie est négligeable.
@22h12 : Il faut un très bon pilote, pas seulement un bon.. et Petrov n'apporte RIEN.. Il amène 15 millions mais fait perdre plus encore d'argent, il ne développe pas la voiture.
Kubica a marqué 114 points, Petrov 19, et l'écart risque fort de se creuser un peu plus d'ici à la fin de l'année. Si Petrov est maintenu ça sera à cause de Lopez. En tout cas personnellement je vote contre.
Par Anonyme
Je suis aussi contre le fait de garder Petrov l'année prochaine car il est vraiment trop loin de Kubica et pas doué en qualification.
Par contre je préfèrerais que Renault prenne un pilote qui conduit déjà une F1 cette année et pas Raïkkonen qui malgré le fait qu'il fasse de la compétition cette année et qu'il n'y ait pas longtemps qu'il soit parti de la F1 mettra quand même du temps à revenir au plus haut niveau.
On voit bien le mal qu'a Schumi aujourd'hui.
Je préfèrerais un Heidfeld, Sutil ou Glock. L'idéal serait Rosberg qui est très régulier et performant depuis le début de l'année mais ça m'étonnerais qu'il quitte Mercedes...
Par Anonyme
Boullier est loin d'être Briatore et cherche quelqu'un de performant et non quelque'un qui apporte des sponsors importants.
Petrov pourrait rester, avec l'inter saison pour se refaire, ses performances pourraient peut-être éclater.....ou pas...
Du coup, Je pense que Grosjean aurait une carte à jouer. Sans essais avant son premier GP, il a fait aussi bien l'an dernier que Petrov cette saison alors qu'il a eut l'inter-saison pour se familiariser avec la R30.
De plus, Grosjean était meilleur que Petrov en GP2....il a essayé les Pirelli...ce serait peutêtre pas si bête de lui refaire confiance.
Donc pour moi ce sera Grosjean, vu que :
- Heidfeld et Kubica ne s'entendent pas
- Raikonen a clairement dit qu'il ne voulait pas venir chez Renault après le profit médiatique qu'ils ont fait avec lui.
- Sutil et Glock.....pourquoi pas mais je ne les sens pas.
SPONSORISE