Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Felipe Massa termine la semaine en tête à Silverstone

Daniel Bour

F1 : Felipe Massa termine la semaine en tête à Silverstone

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Massa, c'est un pur sang Brésilien, ce mec a des génes de vainqueur, je crois et j'ai toujours cru en lui, un vrai sportif qui se la ramene pas, ont parle toujours d'Halminton comme le futur Shumi, mais Felipe c'est peut être la réincarnation de Sena "son Fantôme", il est classe comme son ancêtre

Par Anonyme

je suis a 200% d'accord avec toi et je soutien depuis son entrer chez ferrarie Massa et c'est pas un Hamilthon qui va changer sa je pense qu'il sera champion du monde cette année du moin il le peut

Par Anonyme

Tout à fait exact: rapide, gentil, classe. Mais un peu (trop) malchanceux. Mais j'ai peur qu'il soit comme Alboretto, à qui il ressemble beaucoup. Trop gentil, perdant-né? Dommage. Il a en effet "un petit quelque chose de Senna", l'agressivité en piste mise à part. Disons le Senna des deux dernières années, celui qui sentait déjà la fin venir.

Par Anonyme

je vois que certain partage mon opinion sur Massa (que tout le monde attendaient comme second pilote pour Raikkonen, le soit disant remplacent de schumi! lol) aller Massa tout n est pas encore perdu !!!

Par Anonyme

vous allez sentir le retour de raikkonen si massa ne bouge pa son cuq pour passer hamilton raikkonen le passera lui dabord puis hamilton donc lamorale c que raikkonen ne restera pa a latendre derriere comme il afe gentilment a indianapolis  quil reprennent des couleurs  afin quon le respecte !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

biensur parceque tu crois que massa va ce laisser passer si facilement? ce n est pas de la faute de massa (ni de raikkonen) si les mclaren sont plus rapide...et puis a indy il n étaient pas dans la meme stratégie donc ce n est pas parcequ il était dans ces échappement qu il était plus rapide dans l absolue...enfin moi j aime bien les 2 donc tant qu il ne se foute pas dans le mur et qu il gagne je suis content lol

Par Anonyme

Abarth et Jet=

Par Anonyme

JEAN- YVES ITALIE  

Par Anonyme

On peu savoir ce que vous a fait hamilton?? Tout le monde parle de lui pour très bon résultats normal!!! Il ne dit rien qui pourrait choquer quelqu'un.

Par Anonyme

raikonnen ..je croit qu'il ces reveiller !! enfin la scuderia ferrari pourra montrer la vrai dominance du cheval cabré

Par Anonyme

Moi aussi j'ais du mal a choisir entre Massa et Raikonen. C'est 2 grosses pointures du pilotage, mais leur package ne leur permet pas de s'exprimer comme ils devraient. Raikonen semble un peu "bridé" il n'arrive pa a placer son pilotage. Ke le meilleur des 2 gagne, et comme dis tres justement Jet, tant qu'ils ne finissent pas dans le mur, tout va bien ! Quand a Hamilton je n'ai rien contre lui, au contraire, il pimente cette saison et donne a Ferrari un chalenge a relever.

Par Anonyme

Que le meilleur gagne, mais gros avantage à massa, bien supérieur cette saison à raikonnen ... Hamilton n'est pas le seul à pimenter cette saison , alonso est aussi là sans oublier heidfeld qui fait un beau début de saison, viuvementt que kubica revienne !!!

Par Anonyme

Alonso a de fortes chances de se retrouver a la place que merrite son talent, 4em derriere Massa, Hamilton, et Raikonen... Meme si Raikonen n'a pas la cote en ce moment, il peut se reprendre. Je trouve que les gens ont la memoire courte, car il etait carrement génial en 2005, et il meritait tellement le titre qu'il a été elu pilote de l'année. Quelle dommage que son moteur mercedes ait cassé 1 course sur 2 car sinon il aurait atomisé la concurence! Je le met encore, malgré ses résultats moyens, sur un pied d'égalité avec l'excelentissime Massa. Mais de toute facon, ces 2 la ont la classe des grands.

Par Anonyme

La preuve vien d'être faite au grand prix de France... Et la lutte sera dur entre les 2. Peut être qu'ils resteront dans un mouchoir juqu'a la fin de la saison...

Par Anonyme

Raikonnen sera bon sur certains gp mais sur tout le championnat j'en doute ... je pense qu'il a une bonne voiture, mais un coéquipier un plus performant, et plus solide ... pilote géniale en 2005, je suis d'accord mais les autres étaient aussi bon, le problème comme je l'ai déjà dit il lui manque de la réussite, c'est quand même marrant il part chez ferrari et mercedes tourne bien, c'est sur c'est pas de sa faute, mais ça me fait pense à un villeneuve quand il était partis de chez honda, et l'année d'après button faisait une superbe saison ...

Par Anonyme

Pour 2005 je te trouve dur avec lui, rappel toi il a abandonné sur probleme mécanique presque une course sur 2, et c'est grace à un pilotage époustouflant qu'il était toujours à la lutte pour le titre à la fin de la saison. Il nous a offert cette année la un véritable festival de pilotage à l'inverse d'un Alonso très régulier et en demi-teinte... Pour rappel wikipedia: "En 2005, Kimi connaît encore un début de saison difficile, avant de se ressaisir au volant d'une voiture de nouveau compétitive. Son nouveau coéquipier, le Colombien Juan Pablo Montoya semble un peu moins affecté par les problèmes mécaniques, qui vont s'accumuler sur sa MP4-20 (casses moteurs, qui le font reculer de 10 places sur la grille, rupture de suspension due aux vibrations de son pneu avant droit, lors du dernier tour au Nürburgring, alors qu'il était en tête, ...). Il parvient malgré tout à réaliser de belles performances (6 poles positions, 7 victoires, 10 records du tour, 12 podiums !) qui lui permettent de lutter jusqu'à l'avant-dernière course avec le jeune Espagnol Fernando Alonso pour la conquête du titre mondial. La presse semblait avoir sacré Kimi avant l'heure et reprocha au champion du monde son manque de panache !" Quand à Villeneuve il n'était vraiment pas dans la même cours que Raikonen question pilotage, et il ne faut pas oublier qu'il a été champion du monde grace à la disqualification de Shumi. Et en plus il est le seul pilote de l'histoire de la F1 que je deteste avec Alonso, pratiquement pour les même raisons d'ailleurs !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité