Par Anonyme
bzzzssssss
F1: Ferrari se plaint du manque de dépassements cette saison.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bzzzssssss
Par Anonyme
Ils sont pas content car cette année est merdique pour eux, vive la jalousie !!
Par Anonyme
Et Schumacher reonce à son retour !!!!
Par Anonyme
SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé, SCHUMI A RENONCé,
Par Anonyme
Le seul moyen d'assurer des dépassements, c'est ou de niveler artificiellement les performances des meilleures, ou alors de rendre la F1 plus ou moins standard. Une chose que toutes les écuries, et Ferrari les premiers d'ailleurs, refusent d'accepter et c'est normal. Et il semble difficile aujourd'hui de présumer également du génie des ingénieurs, qui font tous des voitures visiblement à la limite, et très proches en performances quand on voit les écarts sur certains circuits. Et si une voiture est manifestement plus rapide qu'une autre, elle partira évidemment devant sans se faire rattraper. On pourrait le faire partir de derrière, mais les qualifications n'auraient alors plus de sens... Si je pouvais me permettre un commentaire, peut-être y aurait-il fallu rendre le KERS obligatoire pour tous, unique et standard pour que la problématique d'intégration dans la voiture soit la même pour tous. Puis au lieu de le faire fonctionner une fois par tour, peut-être mettre une limite en réserve, genre 6 secondes par tour maxi mais pendant un quart du nombre de tours total que compte la course. Ce qui permettrait de gérer le boost avec des voiture qui dépasseraient rapidement en début de course, et d'autre en fin de course. Mais la question est difficile, et trouver les bonnes solutions l'est encore plus.
Par Anonyme
ferrari n'a pas tord ou sont les depassements cette année? la fia nous a pondu un reglement a la con avec des enormes aileron qui rendent les voitures pas tres jolie et en plus un kers qui devait nous donner des depassements a tout va et ben il se sont bien planté une nouvelle fois il n'y a tjs pas de spectacle en f1 et c'est bien desolant!!!
Par Anonyme
C'est quand même fort de critiquer Ferrari sur le KERS alors que ça a été imposé par la FIA sous l'impulsion de BMW et que seul Mc Laren et Ferrari s'en servent encore et commencent juste à en récolter les fruits. Sur ce point, il aurait plutôt fallu critquer BM, grand promoteur de cette "révolution verte" en F1 qui a vite abandonné le système (et la F1 d'ailleurs). Là, je dis bravo à Ferrari et Mc Laren d'avoir travaillé à l'intégration de la règle même si ça risque être abandonné puisque plus personne ne s'en sert. on aprés, les dépassements, c'est toujours problématique et quand on regarde dans le passé, il n'y en a jamais eu des milliards. On a tous des images en tête de bagarres épiques, mais on ne se rappelle que de ça. Je me rappelle aussi que déjà gamin il y avait des rondes de voitures sans action et surement qu'à l'époque, ça disait déjà que c'était mieux avant, qu'un Senna ne valait pas un Fangio, etc..................... Et quand j'entend dire que les courses américaines sont plus disputées, ben, je le trouve au moins aussi chiante, sauf qu'il y a des drapeaux jaunes à tout bout de champ sans forcément de justification ,juste pour rassembler outes les voitures, créer un nouveau départ et avec un peu de chance, un "big one" comme on dit, avec double cheese burger de voitures...
Par Anonyme
@10:50: le KERS, c'est pas un usage unique par tour mais bien un temps limité (6 ou 7 secondes). Ca marche tout le GP par contre, y compris au départ, d'où les départs canon des Mc Laren et Ferrari. Enfin quand ils ont passé les 100km/h, avant ça marche pas, mais je sais plus si c'est une contrainte réglementaire ou un problème technique lié à l'incapacité physique de transmettre la puissance à basse vitesse quand on a peu d'appui aéro (et donc moins de grip)
SPONSORISE