Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Finalement pas d'appel pour Mercedes GP après Monaco

Cédric Pinatel

F1 - Finalement pas d'appel pour Mercedes GP après Monaco

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le problème,c'est bien que les drapeaux verts soient agités aussitôt la voiture de sécurité sortie de la piste,l'application de cette mesure ne commence qu'une fois la ligne de départ et d'arrivée franchie.

Donc pas de dépassements autorisés avant celle-çi.

Maintenant,la logique aurait pu être de simplement figer les positions au tour précédent et ne pas pénaliser Schumi.Donc le rétablir à la 6ieme place avec un simple avertissement si c'était juger utile par la direction de course.

 

Par §Teq022kV

Oui, c'est bien sévère... Mais Michael reste motivé, et ses temps au tour étaient bien meilleur sur cette course que pour les autres... L'écart de temps au tour par rapport au premier était d'environ 4 ou 5 dixième, ce qui montre une vrai progression, car au début de la saison il était à 1.5s, puis 1s, et maintenant 0.5s... Il revient, et il sera bientôt au top, c'est certain. Des décisions injustes il en a déjà connu, c'est pas ça qui va l'empècher d'avancer.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité