Par Anonyme
Bravo, chez la FIA, on légifère pour réduire les performances des monoplaces, vla le progrès ! :/
F1: Fini les double diffuseurs en 2011 !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bravo, chez la FIA, on légifère pour réduire les performances des monoplaces, vla le progrès ! :/
Par Anonyme
Ca fait combien d'anne qui essaye de ralentir les monoplaces? Et chaque annee, les pilotes battent des records de vitesse ou du tour... On est passe du V12 au V10: resultat les F1 ont ete encore plus vite. On est passe du V10 au V8: meme resultat. L'annee derniere , plus d aerodynamique et meme chose.... De ce cote la je di vite qui passe a un monocylindre, avec du lest partout... lol Plus serieusement, ce sera encore un defi en plus pour les ingenieurs..
Par Anonyme
@pitbull je suis tout à fait d'accord mais il faut aussi dire que les réglements techniques ne sont pas avalisés par Mosley (ni Todt) mais par des ingénieurs dont le cahier des charges est tout de même de proposer une F1 plus performante.. donc.. Qu'ils orientent clairement le réglement technique vers demain.. Les marques reviendraient si la F1 pouvait être utile à qqchose de concret. Et avec un réglement assez large concernant le mode de propulsion par exemple on aurait droit à de belles surprises et la F1 se réconcilierait avec pas mal de monde.
Par Anonyme
Merci à cet article qui récise une chose que beaucoup on teu tendance à oublier : Brawn ne fut pas la seule écurie à profiter de cette interprétation (intelligente et innovante, au passage) du réglement. Donc ceux qui crachent (trop) sur Button devraient au moins avoir l'honnêteté de reconnaître que ce n'était pas le seul pilote avec ce genre de bizarrerie la saison passée.
SPONSORISE