Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 GP du Brésil : Massa menacé de prison s'il laisse passer Alonso

Patrick Garcia

F1 GP du Brésil : Massa menacé de prison s'il laisse passer Alonso

Déposer un commentaire

Par Anonyme

LoooL Qu'il peut être ingénue notre ami le procureur. Mis à part la connerie de Rob Smedley (qui aurait du se faire virer après son appel radio à Hockenheim), il y a 20485868 façons de faire passer Alonso devant. Malheureusement pour les concurrents et le spectacle, et heureusement pour la scuderia.

Par Anonyme

Biensûr qu'il en a la capacité. Il a déjà gagné à Interlagos.

Mais ce procureur doit se poser la question sur la culpabilité de Massa dans cette affaire. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir obéit aux ordres de son employeur qui le paie assez cher pour piloter.

Manu.

Par Anonyme

Le f1 circus porte bien son nom ! Ca va être dur de faire plus marrant l'année prochaine !!! Ils feraient mieux de se concentrer sur des regles plus passionnantes ! ( retour des ravitaillements... etc ) !!!

Par Anonyme

toutes les equipes font la meme chose, elles dictent la marche a suivre aux pilotes , exemple: Redbull ordonne a son pilote de rester aux stand un moment de plus ( tiens: remets moi un demi en attendant §)

Par Anonyme

@ 10h29: en quoi les ravitaillements étaient-ils passionnants? ... les dépassements se faisaient par la stratégie de ravitaillement et non sur la piste... C'est joli une procession de voiture, mais que sur les Chams-Elysées au 14 Juillet, pas dans le cadre d'une course automobile...

CC

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'avais écrit un commentaire dont l'ironie aurait pu être deviné par le premier mongolien venu, mais il a été supprimé.

Je précise qu'il n'y avait aucune injure ni insulte dedans.

Ah la censure, quel pitoyable spectacle.

Par

Mdr , les haut-dirigeants de cette planète sont vraiment d'un niveau hallucinant ! Pas un pour relever l'autre .

Sinon pour les ravitaillements , non , j'espère ne jamais en revoir .

Par Anonyme

Tiens, bizarre. Ferrari encore en train de faire des siennes.

J'oubliais, depuis toujours la scuderia a pour habitude de faire des combines foireuses.

Meme du temps de Schumi les consignes étaient les memes.

Mais maintenant qu'ils ont une option sur le titre il ne faut pas que Massa marque des points car Alonso ne pourrait pas gagner...

Combines, tricherie, ras le bol de Ferrari et de leur habitude d'arranger la sauce à leur façon.

J'aimerais une course loyale avec une bagarre entre les deux pilotes qui avec un peu de chance se sortiraient mutuellement comme les deux Red Bull.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité