Par Anonyme
Mais qu est ce qu on a rien à foutre de l avis des pilotes , pourvu que le pognon rentre dans la poche de Bernie ! c est devenu pourri la F1 , c etait mieux avant !
F1 - GPDA : la sécurité du GP de Singapour en question
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Mais qu est ce qu on a rien à foutre de l avis des pilotes , pourvu que le pognon rentre dans la poche de Bernie ! c est devenu pourri la F1 , c etait mieux avant !
Par Anonyme
Un GP de nuit, sous la pluie et en ville... on pourrait voir quels sont les pilotes qui en ont vraiment....
Par Anonyme
La nuit est un faux problème, compte tenu de la visibilité excellente, voire meilleure qu'auront les pilotes qu'en plein jour. Car en plus d'une luminosité excellente grâce à des projecteurs puissants, les pilotes ne seront pas concernés par des problèmes de soucis de reflets dus au soleil, qu'on peut avoir lors d'une course diurne. De plus, les panneaux lumineux en guise de drapeaux sont bien plus directement visible par l'oeil que le drapeau agité, sans compté une réactivité accélérée des commissaires qui n'auront qu'un bouton à actionner, et pas un drapeau à déployer. Quand à la sécurité, elle ne devrait pas être moins bonne qu'à Valence, le tracé de Singapour empruntant énormément d'artères de types grands boulevards, bien plus larges à certains endroits que sur n'importe quel autre circuit. Sans compter que les F1 ne sont plus en carton... les crashs de la saison dernière et de cette année l'ont démontré. Quand aux murs évoqués, en dehors de bouts droits, quand on observe plus précisemment le circuit, on constate que les zones critiques disposent toutes de dégagements généreux avec on l'imagine des matelas de pneus calibrés en conséquences. Bref, il s'agit sans doute plutôt d'un coup de pression du GPDA qui souhaitent très légitimment je le conviens, s'assurer que le maximum de précautions seront prises.
Par Anonyme
@16:23 : Suis d'accord, mais il faut aussi penser que certains en auront un peu moins et pourraient (malgré un certain talent puisqu'ils sont quand même en F1) se révéler dangereux en cas de trafic. Je fais le parallèle avec les gens qui roulent moins vite sur l'autoroute en cas de pluie: perdre sa direction quand on a moins d'assurance c'est pas super pour ceux qui arrivent derrière. Néanmoins, j'attends ce GP avec impatience pour justement voir un peu de spectacle pour une première dans ces conditions si particulières.
Par Anonyme
Qui vivra verra mais moi le sens moyen moyen leur truc!!!
Par Anonyme
Et il les mettent où les longues portées sur les F1 qui vont tourner en nocturne? Sur des tiges et fixées sur les moustaches avant pour obtenir encore une place pour de la pub ...c'est bien pour faire plaisir au vieil oncle Bernie et à son pauvre porte feuille. Et finalement ça ne marchait pas cette idée de GP en nocturne, va falloir qu'il revoit ses plans, Ecclestone et qu'il mette de l'eau dans son vin, euh non, dans son champagne Mum Grande Réserve face aux réserves surement fondées du GPDA (eux ,ils courent,au moins!).Et si un gros soucis ou acident venait à se produire ,toute la campagne urbaine nocturne et oriento-asiatique de Bernie serait à revoir .Et là ,je ne dirais qu'une chose : Bien fait, tu l'as bien cherché et tu vas payer... rrrrhhh ! je ne l'aime vraiment pas ce vieil oncle Bernie "l'acariatre" .
Par Anonyme
hey cc, j'espère que ton anniversaire s'est bien passé pr toi. Les vacances se ne sera malheureusement bientôt qu'1 lointain souvenir alors savoure les derniers jours !!! Moi je vais profiter des derniers rayons de soleil samedi et dimanche. Alors à mardi, tu me raconteras tes vacances même si j'ai déjà vu sur Face mdr bizzz et bonne nuit PP
Par Anonyme
mon dieu!! quel bande de lopettes ces pilotes !!!!! imaginez la F1 plus ancienne, rien que les annees debut 90 !! arretez de chialler , vous faites pitié, surtout vu leurs payes !! c'est un peu abusé quand meme
Par Anonyme
ca sent encore le grand prix en ville où il y aura pas de dépassement en course mais seulement dans les stand!! mdr
Par Anonyme
j'oubliais ,a la vitesse où viennent les circuits en ville dans le calendrier de f1 ,bein ça ressemblera plus à des courses de champcar qu'autre chose!!!
Par Anonyme
au moin en champcar/irl il se passe quelque chose et les pilote ne passe pas leur temp a chialer , geindre et se plaindre. se sont des guerrier aguerri au moins. pas des enfants gaté qui roule dans une supposé discipline motorisé reine mais qui en fait nes juste qun panache de fumé, une coquille vide, une parade de publicité. beurk.
SPONSORISE