Par Anonyme
La FIA à réussi son pari, grace à elle je ne regarde plus la F1 depuis 2 courses. Button est passé de tocard à futur champion du monde, bravo on est tous très content.
F1: Hamilton et Massa font une croix sur le titre 2009 !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La FIA à réussi son pari, grace à elle je ne regarde plus la F1 depuis 2 courses. Button est passé de tocard à futur champion du monde, bravo on est tous très content.
Par Anonyme
Hamilton a bien fait de remporter un titre avant que la F1 ne change les règles...aujourd'hui et encore pour un moment, il est redevenu un pilote lambda...dans une voiture lambda....
Par Anonyme
c'est pas nouveau, c'est la voiture qui fait le pilote en F1 :bah:
Par Anonyme
Euh je me permet de réagir là parce-que sur ce site (www.stand-f1.com/) Lewis Hamilton ne dis pas qu'il ne peu plus revenir et que soit disant "C'est terminé !" comme se le permet Mr Lucas ! :o Alors va falloir que Caradisiac me dise où est-ce qu'ils ont lu que Lewis aurait prétendu que ses éspoirs pour le titre étaient terminés !! Même sur F1 live on ne it pas ça... :)
Par Anonyme
J'ai pourtant cité mes sources...
Par Anonyme
Pour Lionnel Lukas, dans l'interview original, Lewis se plaint de sa voiture en regrettant qu'elle ne lui permette pas de défendre son titre, mais, que l'on est encore loin de la mi saison, donc un peu tôt pour être défaitiste. Pour le reste, la bonne nouvelle est finalement que tous les pilotes de F1 sont capables d'accèder au titre pour lors que les conditions leur permette. C'est donc oifficiel, à part un ou deux cas, il n'y a pas de pinces dans la reine des disciplines. On notera toutefois que Button (que personne d'informé n'aurait traité de tocard) fait mieux que Rubhino. Certains sont donc plus égaux que d'autres comme disait Georges.:lol:
Par Anonyme
Mes plaintes éxcuses Lionel :wink: Et Stands up a parfaitement résumé l'interview de Lewis...
Par Anonyme
C'est plutot Raikonnen qui a déjà fait une croix sur 2009, non ? Massa, il est encore dans le coup !
Par Anonyme
Stand up, rubens est un pré-retraité et à toujours fait 2ème lorsqu'il a la meilleur voiture donc ton argument n'est pas recevable. Sinon, tout le monde sait que Button ne vaut rien.
Par Anonyme
C'est pas non plus qu'il vaut rien, mais bon, avec les mêmes voitures, raiki et hamilton serait devant, c'est sur, donc dans un sens, bon ou pas, il n'a aucun mérite !!
Par Anonyme
Ils ont raison, la saison est quasi plié. La McLaren ne vaut rien, et Ferrari à foiré sa première monoplace, et en plus à des stratégies ridicules. Et la fiabilité n'est toujours pas là ! Dieu merci Hamilton à gagné le titre quand les règles étaient encore acceptables. Button ? Il était complètement périmé, et le voila au 1er rang maintenant, un peu gros comme changement je trouve. M'enfin tant mieux pour lui, je l'aime bien.
Par Anonyme
Seb 92, Julien, je comprends vos arguments, mais je vous suggère de méditer ceci : Ross Brawn est venu chez Honda parce que Button l'a supplié de le faire. Ensuite il a refusé des offres pour rester au moment où tout était incertain, enfin il a sacrifié une grosse partie de ses émoluments. personnellement, je ne vois pas Ross Brawn s'engager avec un pilote auquel il ne croirait pas, ni lui faire une voiture sur mesure (c'est à dire conçue avec lui et en fonction de son pilotage) s'il pense que c'est une borne. C'est un peu comme quand un entraineur trouve le cheval qui convient parfaitement à un jockey. Si le réglement reste un peu stable, ils sont partis pour nous surprendre pendant plusieurs années. :cool:
Par Anonyme
Stand up, OK bonne démo et le choix de Barrichelo? Ton avis? C'était quoi la stratégie de Brawn? Non vraiment ta démo tient pas, Button est une quiche point barre.
Par Anonyme
Et bien vive les quiches ! C'est d'ailleurs très bon et on peut en faire de toutes les saveurs. Pour ce qui est de Rubhino, il est dans les faits un bon pilote, solide et constant, mais pas assez transcendant pour que Ross Brawn consacre deux années de sa vie à lui concocter une monoplace sur mesure. Il est intéressant de noter que ce Week end Button a utilisé les réglages e Barrichello mais en a tiré un meilleur profit en Q3, voiture chargée. Il ne s'agit pas d'une démo, mais de l'illustration de ce que chaque équipe tente de faire : une adéquation parfaite entre la voiture, le pilote et le team. Schumi (le vrai) l'a fait avec Benetton puis Ferrari, Button l'a peut être aujourd'hui, si vous chercher le point commun ... :cool:
Par Anonyme
Non stand up ça tient pas ton histoire d'ailleurs même le grand Flavio Briatore directeur sportif multiple champion du monde avec Shumi et Alonso est d'accord avec moi donc si Flavio le dit c'est que........:oui:
Par Anonyme
Merci Seb, je savais bien que nous serions d'accord. :bien:
Par Anonyme
Mouais... Comme dirait stand-ups, le résultat final est du au couple voiture/pilote! J'aime pas la F1, car justement c'est trop dépendant de la voiture via le règlement... Il n'y a qu'à voir les résultats de Bourdais depuis qu'il est en F1. Je bouderais la F1 tant que l'équilibre ne sera pas rétablit... Et justement, j'aime les règles annoncées en 2010, car elles remettent à plat ce problème!
Par Anonyme
Briatore est un as en ce qui concerne l'évaluation des pilotes, n'est-ce pas lui qui a recruté Nelsinho ???? :D
Par Anonyme
Ni SENNA ni SCHUMACHER n'auraient renoncé alors que moins d'un tiers du championnat a été disputé. C'est toute la différence entre ces vrais champions et les champions d'opérette d'aujourd'hui.
Par Anonyme
alors les gars button gagne et sa i est on le compare a schumi :pfff: .alors alonso gagne 2005 2006 et tous le monde dit alonso le meilleur ect..................................................................................................................................................................quand raiko a gagné personne na dit kil etait meilleur par contre hamilton gagne et c est le nouveau schumi et la c est button .alors j ai une question mais qui est le nouveau schumi????????????????????????????????????????????????????????????. vous etes tous des comique l annee prochaine se sera le tour a ki d etre le nouveau schumi????????????? moi je vous le dit schumi n1 et c est pas avec la nouvelle f1 que sa va changer bientot ils auront un 2l 16s turbo et la peut etre fisico poura etre le nouveau schumi :voyons::tourne:
Par Anonyme
Moi je pense simplement, que le nouveau règlement a été penser de façon a dégager les gros teams, d'ailleurs Moxley ne s'est jamais cacher de vouloir niveler par le bas. Après le reste se fait tout seul, Button et Barrichello sont 2 bons pilotes dans une très bonne voiture. Si le règlement ne change pas en 2010, ou si les règles en sont données rapidement, Mc Laren, Ferrari, et BMW vont créer des voitures pour 2010 en fonction et là nous les rêverons en haut du tableau je me fait pas d'illusion, La FIA aurait du changer les règles plus doucement, de façon a ce que les gros teams perdent leur temps encore cette année dans leur voie technique, mais la différence est tellement énorme, que les gros team pensent déjà (nous n'en sommes qu'a la 5 eme courses) abandonner 2009 au profit de 2010, alors avec leur moyens, si ils arrivent a éviter le plafonnement du budget, en 2010 Brawn, Redbull n'auront plus aucun bénéfices du nouveau règlement
Par Anonyme
Hamilton et Massa sont simplement lucide. Ils savent très bien que sauf miracle, c'est plié pour eux ce championnat. Mais ça ne signifie pas, comme dit EVR, qu'il vont lacher l'affaire! Jamais des pilotes de cette trempe ne lacheront, et ils seront (sauf Raiko) à 100%, pour gagner le moindre point. La victoire étant "presque" exclue, il reste les places d'honneurs, et ça vaut la peine de se battre pour ça... Et ils le feront. Si la Ferrari progresse bien, elle pourrais bien être compétitive en 2em moitié de saison, et les pilotes pourront se faire plaisir.
Par Anonyme
Plus encore que les commentaires des pilotes, ce qui est vraiment inquiétant c'est d'entendre certains constructeurs dire qu'ils vont laisser tomber et préparer 2010. Je trouve cela indigne, fort peu sportif et méprisant vis à vis des spectateurs. Il s'agit là d'une conséquence perfide de la limitation des essais privés : celui qui "rate" sa voiture a fort peu de chance de redresser la barre au cours de la saison. Avec cette règle on risque fort de voir désormais les championnats joués après les cinq premières courses. Il est clair que si FERRARI pouvait faire tourner SCHUMI à Fiorano pour faire de la mise au point les choses ne seraient pas pareilles.
Par Anonyme
Pour ma part, je trouve ce championnat tout à fait interressant car il a permis en de début de saison, de faire ressortir et de mettre en valeur des petites écuries (Brawn GP et RedBull), ça change des précedentes saisons où le championnat était disputé entre les gros top-team comme Ferrari, Mac-Laren ou Renault. Certains voient suspecte l' ascension fulgurante de Button pour le voire désormais en tête du championnat mais il ne faut pas oublier que Ross Brawn travailler sur sa voiture actuelle depuis son arrivée chez Honda en négligeant le dévellopement des monoplaces des saisons 2007 et 2008 et le résultat est là : button avec une F1 pensée par celui qui a conçu les ferrari championne du monde , la donne est changée !!!
SPONSORISE