Par Anonyme
bye bye renault !:ptdr::ptdr::ptdr:
F1 : ING dans le rouge, Renault F1 touché ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bye bye renault !:ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
40% de réduction en 2009 parce que les plans financiers de l'année et les contrats sont signés, mais 100% en 2010...on va le sentir passer chez Renault F1 au point de se demander si ça vaudra le coup en 2010 de faire de la F1mais aussi de pousser le "bon" Flavio à la retraite ...Et que va dire Bernie si la participation du financier disparait des circuits; pour les circuits permanents ,c 'est moins grave mais pour les circuits éphémères en villes, ça risque d'être difficile car je vois mal les municipalités assumer elles seules le financement du barnum du vieil Oncle Ecclestone...la F1 va prendre des coups , et pas que des petits d'ici à 2010 ou 2011, de quoi bouleverser les plans de Bernie ou vraiment mettre à mal la discipline qui n'a pas otus les atouts dans sa manche et qui a plutôt une mauvaise image en ce moment . Et si Ecclestone et Cie avaient trop tiré sur la corde au point qu'en ce moment elle soit entrain de cèder pour de bon !
Par Anonyme
De toute façon faut vraiment être idiot pour investir en compétition automobile.
Par Anonyme
et pour poster un commentaire tel que celui-ci ?
Par Anonyme
@Sophie : la sagesse n'est pas avec toi ...t'as du faire une erreur d'accès à ton site préféré " News de star à dix sacs !". pas grave mais n'y reviens plus ! lol.
Par Anonyme
.. et poète en plus la demoiselle...
Par Anonyme
Bernie et Maxou sont le sida qui ronge la F1. Pour une foi qu'une maladie n'est pas microscopique, mais a taille humaine, il faudrait se depecher de les mettre sous quarantaine! Cette discipline telle qu'on la connait disparaitra je pense... Pour renaitre sous une autre forme... Qui périclitera a son tour, a cause toujours et encore de mecs a la sauce "BernieMax Mosleyclestone". Malheureusement, quand ces 2 la ne seront plus dans le circuit, leur "clones" les remplaceront. La F1 devra toujours se battre pour éliminer des être aussi nuisibles.
Par Anonyme
La F1: trop cher à l'avenir pour les constructeurs. Je préfaire qu'ils licencient un peut moins et qu'ils arrêtent totalement la F1 plutot que l'inverse. La F1 c'est vraiement un monde appart ou tout n'est que superflu. (et c'est un passionné de port auto qui vous dit cela.) C'est devenu bien trop bizness et ça va les perdrent. Allez chao Bernie et max.
SPONSORISE