Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Inde, qualifs: Vettel ne Buddh pas son plaisir, 13ème pole de la saison !

Lionel Lucas

F1-Inde, qualifs: Vettel ne Buddh pas son plaisir, 13ème pole de la saison !

Déposer un commentaire

Par

Il est indiqué dans le commentaire petite déception pour Renault, Petrov 11 et senna 15, mais Renault est aussi 1 et 2 avec Vettel et Webber

L'écurie Lotus est un client de Renault au même titre que Red Bull. La firme au losange n'a plus aucune responsabilité dans l'écurie Lotus Renault et heureusement car cette écurie ressemble de plus en plus au Titanic, incapable qu'elle est de faire évoluer la voiture dans le bons sens avec un des meilleurs sinon le meilleur moteur du plateau (souplesse et consommation, facilité d'exploitation par les pilotes).

Par Anonyme

erreur dans l'article. petrov s'élancera de la 16ème place. il a écoper une pénalité de 5 places pour avoir percuté "shumi" au dernier G.P (oui je sais,c'est ridicule ! ). Donc renault ça fait 15 et 16 sur la grille. Les force-india vont finir devant eux au championnat constructeur ?

-Il y a aussi pérez qui perd 3 places (donc 20ème) sur la grille. (même pénalité que hamilton, qui n'ont pas respecté un drapeau jaune pendant les E.L).

éric

Par Anonyme

Tss arrête avec Schumi il est fini, il pilote pour le plaisir mais il aurait dû rester à la retraite plutôt que revenir par caprice.

 

Par Anonyme

11h07 c'est toi qui est fini abruti !!!.Regarde ou il termine aujourd'hui et apprend a te taire ca nous fera de l'air.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs