Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Jaime Alguersuari pas à la hauteur du défi ?

Cédric Pinatel

F1 - Jaime Alguersuari pas à la hauteur du défi ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ahahah!!! 100€ qu'il fini pas, ou dernier! En plus il est à moitié pretentieux!

Par Anonyme

@19:56 : +1000000000 et encore  je minimise , ce jeune ibère arrogant et présompteux ferait mieux d'apprendre en WSR Formula 3.5 puis en GP2 ou en A1GP plutôt que de se prendre pour Alonso sans en avoir les compétence et le talent !

Par Anonyme

Mais cela reste une simple voiture de course avec deux pédales et un volant. :buzz: A pleurer de rire. On verra si il a les "tiiiit"" d'appuyer à fond sur la pédale de droite quand il faudra vraiment y aller. Une F1 ça pousse quand même très fort. Sûr il finit pas !

Par Anonyme

deux pédales et un volant mais aussi une armada d'ingénieur et d'ordinateur à qui il faudra qu'il ramene les bonnes info,il va vite déchanter le jeune prétentieux

Par Anonyme

Ca risque d'etre dur, voir mission imopossible pour faire aussi bien que Bourdais à son premier Grand Prix( Cetres chanceux, mais avec une course pleine de réalisme). Car le manceau la fait il y a un ans pour un GP d'Australie ou il abandonne dans les deux derniers tour ce qui la classe huitième vu l'hécatombe habituel (jadis car maintenant la fiabilité étant un mot d'order c'est moins vrai) sur ce premier GP de l'année. Là je vois pas Aluguersari, sans essai, renter dans les points, meme avec la STR B modifiée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il nest pas a la hauteur ce nul non je rigole mais j ai les boules pour bourdais

Par Anonyme

On verra bien ce qu'il vaut sur la piste... Mais déjà il se met tout le monde à dos avec ses déclarations prétencieuses... Tiens, ça me rappele un certain Alonso a ses début! A croire que l'arrogance et la prétention devient une caractéristique ibérique!

Par Anonyme

plus qu'un Alonso, moi ça me fait penser à Piquet junior qui venait pour des victoires en F1 et pas autres choses !! A coté on avait Vetel qui la ramenait pas, et on a vu qui a eu les meilleurs résultats !! Moi je suis degouté pour Bourdais car je pense que la charette Toro Rosso va enfin ressembler à qq chose avec les évolutions en Hongrie. Meme s'ils vont pas se retrouver devant, je pense que Buemi (qu'est qd meme pas une tanche pour sa première année) peut faire un p'tit truc.

Par Anonyme

Heu... C'est parce qu"il remplace Bourdais que ce jeune Alguersuari a droit à autant de haine et à son article "cassage en regle" quasi-quotidiennement afin de défouler les lecteurs sur lui??? :beuh: Ca va devenir la rubrique "Jaime du jour" si ca continue!!! :wink: @ M.G.

Par Anonyme

La vraie question est économique : si Jaime arrive avec un budget et ne casse pas de voitures, tout va bien, il apprendra tranquillement sans autres commentaires que ceux, confiants et sereins, déjà préparés par son équipe (le marketing c'est un métier). Par contre, s'il s'y croyait un peu trop, il cesserait d'être rentable. Bien entouré et sans pression excessive, il peut progresser. Mal entouré et avec une pression démentielle, Bourdais avait stagné ce qui le désignait comme bouc émissaire, d'une façon certaine, le problème de Sébastien est que son talent a été gâché pendant 18 précieux mois, ce qui lui induit un préjudice financier, d'image et de compétition. A surveiller pour avoir ou non des regrets : les progrès de Buemi avec le nouveau package sur la Toro Rosso. :cool:

Par Anonyme

Si il réussi à faire mieux que Bourdais, je dis chapeau.Mais c'est loin d'être sûr à 50 % qu'il le fasse...Sachant qu'il ne va pas se désengager du WSR, donc il courra chaque week end !!!Ca va être très très dûr pour lui physiquement, il va forcément se gameller un jour ou l'autre, d'autant qu'il n'a jamais piloté de F1 .... ____________De toute façon, il va vite se rendre compte qu'il n'aurait jamais dû se prendre de haut en critiquant Bourdais (alors qu'il est inconnu et qu'il n'a rien prouvé dans la catégorie reine) et en sous éstimant la Formule 1 (en disant qu'il s'agit d'une simple voiture de course avec un volant et deux pédales, tout en oubliant les contraintes physique etc...)  juste parce-qu'il a le compte en banque pour être embauché par une équipe de traitre !

Par Anonyme

La victoire devient une caractéritique Ibérique, football, basket, tennis, ciclisme, formule 1, moto.....etc, il faut l'accepter et être sport :bien: Un français qui aime l'espagne.

Par Anonyme

C'est exactement ce que je pense...

Par Anonyme

Oups, je disais ça pour stands up! lol ! ____________________  Aiglevert, tout le monde ne se déchaine pas sur l'espagnol, on ne fait que réagir à ses propos, à peine débarqué en F1! Si un pilote fait des déclarations prétencieuses, il devient celui qui est en ligne de mire... Il a interêt à ^tre sacrément bon apres ça, sinon il va se faire laminé, et ce sera merrité.

Par Anonyme

Foin de chauvinisme micro-régional furonculeux ! Il y a quinze pilotes Européens sur vingt en activité, l'Europe a remporté 8 victoires sur 9 et classe 7 de ses pilotes dans les dix premiers avec les deux têtes d'affiche. Sans oublier les succès sans faille de nos contructeurs nationaux. Notre grande et vaste patrie régne sans partage sur la F1, mais aussi la quasi totalité des sports mécaniques, nautiques, terrestres et bientôt aérien. Vive nous, Vive l'Europe, Vive l'Europe libre !!! :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs