Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - La FIA propose l’immunité à Pat Symonds et veut la tête de Briatore

Cédric Pinatel

F1 - La FIA propose l’immunité à Pat Symonds et veut la tête de Briatore

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ALAIN PROST???Quelle interet de remplacer un mafieu par un looser(looser pas en tant que pilote mais en tant que patron)

Par Anonyme

vivement qu'il saute et que sa réputation sois salie !!! réputation de toute façon déjas très douteuse !

Par Anonyme

mad max mosley, président en activité de la FIA a souhaité le report pour pouvoir examiner plus tranquillement les éléments de Renault F1, arguant qu'il n'avait été mentionné jusqu'à présent que les éléments à charges. Est-ce une manoeuvre pour se délecter de la chute de son adversaire honni ? Est ce un délai accordé pour que Renault fasse le ménage, (genre Mac Laren en début d'année) et évite ainsi l'opprobe du banissement ? Est ce que parce qu'à l'écoute des enregistrements et des données, il n'y a finalement pas grand chose de probant, ni dans un sens, ni dans l'autre ? il faut aussi avoir en tête que la FOTA pousse ses feux et que bad bernie n'est pas innactif pour sauver son copain (coquin). Le suspens dure, dure dur ... :lol:

Par Anonyme

Où est le sport dans tout celà me parait étonnant comme conclusion car il serait, enfin, le gagnant, tout simplement           Maintenant c'est vrai que Prost serait certainement un des plus mauvais choix      Non, Goshn ne ferait pas une seconde erreur après avoir embauché Briatore que de prendre Prost car ceci pourrait lui être fatal à lui un jour !          

Par Anonyme

La réunion aurait été repoussée au 23 à la demande de M. Carlos Gohsn qui pourrait faire une annonce à ce moment là sur le retrait de la F1.    Il a besoin de consulter avant et ça tombe en plein salon de Francfort

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mais VASSEUR c'est la TODT family !                Teams ART en F3 et en GP2 et aussi à la tête de Renault F1 ?    ET PRESIDENT DE LA FIA ???                On croit rêver là !

Par Anonyme

L'histoire se repète, toujours les même méthodes à la FIA pour connaitre la vérité. Tant mieux pour Briatore, et tant mieux pour le sport. A coté de Briatore, Alain Prost est une bénédiction, car c'est un passionné de sport auto, et c'est justement la passion de la discipline qui manque le plus aux instances dirigeantes! Vive le retour du sport

Par Anonyme

Il faut lincher briatore !:colere:

Par Anonyme

Ca commence a lasser ces histoires de règlement de compte, on se croirais dans la mafia. Mosley a dit qu'il voulait la tete de celui qui a lancé le scandale sado mazo, et mon ptit doigt me dit que c'était finalement pas Dennis la cible, mais plutot Briatore. En tout cas si Briatore tombe ca peut que faire du bien à la f1.

Par Anonyme

La réunion aurait été repoussée au 23 à la demande de M. Carlos Gohsn qui pourrait faire une annonce : Briatore prend tout à dos et sauve l' honneur Renault

Par Anonyme

Avec le retour de Lotus, maintenant le retour d alain Prost , enfin le retour de la F1 de la belle epoque ! allez faites revenir Nigel Mansell, Mika Hakkinen , Riccardo Patrese ! :D

Par Anonyme

Moi qui ne porte pas Flavio dans mon coeur, et c'est une litote, je trouverais ça presque triste pour lui parce que quand on lit la nouvelle déclaration de Piquet JR, si ce qu'il dit est vrai (et je le crois de plus en plus), toute l'idée venait de Symonds. Flavio était là et il est forcément responsable aussi mais ce serait dommage que Symonds s'en tire à si bon compte. 

Par Anonyme

Le nouveau problème c'est quand un "tout proche" de Briatore vous dit les yeux dans les yeux que Glavio est un enfant de coeur face à Prost qu'il connait tout aussi bien !     ça vous donne un sacré coup de mou,  je vous jure !         On verra bien !    Mais sinon on fera comment pour expliquer au bas peuple que nous sommes que c'est pas beau les comptes en suisse chers à notre ministre du budget et salarier grassement un prost suisse avec les aides de l'Etat français, donc nous ?

Par Anonyme

Briatore viré, Symonds aussi. Fin de partie. Carlos Goshn n'a pas eu l'air amusé de l'affaire et va donc remplacer ses stratèges par des personnalités moins controversée. Le maintien de Renault en F1 va donc dépendre de l'attitude de la FIA après le grand ménage. Bonne nouvelle, le marché Brésilien est en pleine croissance et ne devrait plus être sous boycot. :cool:

Par Anonyme

Et voila, V I R E S.... Maintenant les sanctions... INTERDICTION A VIE DE "SPORT AUTO" ET "MANAGEMENT"...

Par Anonyme

Si on cherche la definition de Briatore dans le dico on devrait trouver : nom commun qui definit un élément de la  race humaine que l'on retrouve tout au fond  des stations d'épuration ou autres fosses a purin. Rappelons de ce qu'il  a fait à Heidi Klum. Quand on est une pourriture on est capable de tout. Virez le sans état d'ame.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs