Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Le moment le plus dur dans la carrière de Michael Schumacher

Cédric Pinatel

F1 - Le moment le plus dur dans la carrière de Michael Schumacher

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 C'est difficile à dire, mais moi aussi il ma déçu, de plus je vais à Valence pour voir qui... Badoer... désolé pour lui mais c'est pas la même chose... enfin on peut pas lui en vouloir il à sûrement pris la meilleur décision, la preuve c'est qu'il à vraiment du mal à s'en remettre. Dommage j'aurais espéré le voir courir une fois dans ma vie, c'est loupé... (en plus pour ceux qui estiment que Badoer est un meilleur choix : Il a pas piloté la F60 et 10 ans sans compet de F1...)

Par Anonyme

ah bon ??? il a des fin de mois difficiles ?

Par Anonyme

Ca doit être frustrant car ces dernières semaines il s'est beaucoup préparé. www.beburlesque.com

Par Anonyme

ça vous dirait qu'un retraité vienne prendre votre place à votre travail?? Shumi a été trés grand et le restera encore longtemps mais il faut voir autre chose maintenant, lte temps tourne, les personnes aussi!!! Ferrari sans Shumi et sans Todt c'est presque une équipe comme les autres et c'est tant mieux pour le spectacle!! c'etait chiant de connaitre le vainqueur avant la course, maintenant ce n'est plus le cas. Un grand respect à ce pilote hors du commun!!

 

Par Anonyme

ca lui apprendra on ne fait pas toujours ce que l on veut dans la vie il y a des imponderables.que l on ne maitrise pas.ca lui fera une belle jambe .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs