Par Anonyme
L'emplacement du Paul Ricard devrait plaire à Bernie, vu qu'il me semble qu'il en est le propriétaire ou actionnaire, et si la candidature à été faite çà a du se faire avec son accord Non?
F1: Le projet de Flins... touche à sa fin ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
L'emplacement du Paul Ricard devrait plaire à Bernie, vu qu'il me semble qu'il en est le propriétaire ou actionnaire, et si la candidature à été faite çà a du se faire avec son accord Non?
Par Anonyme
Le plus simple est donc, pour lutter contre les risques de pollution, d'aller dans un endroit déjà passablement dévasté et bruyant. C'est la raison pour laquelle de nombreux circuits ont étés bâtis sur des aérodromes, comme Silverstone, ou aménagés sur des pistes avions, comme aux US. A quand un Grand Prix à Villacoublay ou au Bourget ? :cool:
Par Anonyme
BE est bien le proprio du Castellet et sa candidature de dernière heure est en réalité une fine stratégie qui consiste à attirer vers lui des financements publics en échange d'une bonne épine enlevée du pied de l'état français. Malin le gars Bernie qui a bien besoin de se refaire après ses démêlés conjugaux qui lui coutent une fortune.
Par Anonyme
Il semble que Ecclestone ne soit pas directement actionnaire ou membre du pool d'actionnaire propriétaires du circuit. Par contre, ce sont des "amis" que l'on imagine être des "prête-noms" de confiance.
Par Anonyme
Oui, pour revoir de la F1 en France, il va falloir attendre très longtemps, quand cette dernière existera plus, car ce brave pays est trop occupé avec son "écologie" et sa répression routière pour ce préocuper de sport auto (oh mon dieu, l'exact oposé des deux notions d'avant) et de son image à l'internationale (pas de JO, pas d'Euro de foot, plus de F1, il reste quoi comme image forte de la France???)!!!
Par Anonyme
Magouille magouille......... Le "plus simple" ne serait pas un GP au Mans sur un Bugatti rallongé? Tout y est au Mans en terme d'infrastructures!
Par Anonyme
et pourquoi à Reims ou Montlhéry ?????
Par Anonyme
Speed...il reste les 24h du Mans(auto et moto), à la France... :wink:
Par Anonyme
@Thomas : il reste aussi ..............le pastaga !:coucou:
Par Anonyme
Franchement si le projet de Flins tombe, ce ne sera pas une mauvaise nouvelle. Même passionné d'automobile, le choix de le faire en région Parisienne est un non-sens et un cadeau fait aux combats écologistes...Il y a assez de circuits en France et dépenser 120 M€ pour une course d'1 jour est vraiment idiot en pleine crise. Il y a certainement bien mieux à faire pour cette pseudo-vitrine technologique. Nos instances ont toutes les justifications à entrer en combat avec la FIA, c'est Magny Cours, le Mans (à mon avis, l'ACO n'en a rien à faire et a parfaitement raison) ou Le Castellet (à condition que Bernie mette la pain à la poche pour ce dernier) et point barre Le spectacle de la F1 étant celui que l'on voit en ce moment (au moins en dehors de la piste), le WRC ne perçant malgré notre champion français, ne reste guère que le Mans. Je ne donne pas cher pour une présence long terme de nos constructeurs dans le sport auto, une victoire en F1 pour vendre des Clio Campus, est-ce bien raisonnable ?
SPONSORISE