Par Anonyme
Le début de la fin :cubitus:
F1: Les accords Concorde sont enfin signés !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le début de la fin :cubitus:
Par Anonyme
Ce qui est le plus étrange est que les écuries s'engagent théoriquement jusqu'à a fin de cette période, trois ans, et donc que Renault resterait jusque là, ce qui infirme bien des rumeurs, à moins que la transaction sans cesse évoquées ne soit déjà faite ? Il a encore bien des choses obscures... :cool:
Par Anonyme
Quoi les accords concordes sont signés ? Mouhahahahaha, depuis quand c'est le département "sportif" d'un constructeur qui prend les décisions ? En ce moment c'est la période des bilan de millieu d'année ( catastrophique pour Renault et d'autre.... ) en clair si un conseil d'administration en septembre où en début d'année prochaine (comme Mercedes cette année) dit << on arrête les frais >> eh bien accord concorde où pas il n'y aura pas de programme F1 où autre. Point.
Par Anonyme
Petite précision, concernant Mercedes, ça c'est joué à une voix prés (en faveur de la poursuite du programme F1)
Par Anonyme
Bon, un peu de stabilité ne fera pas de mal... Si on pouvait un peu reparler de sport!
Par Anonyme
oui un peut de stabilité, enfin si il reste plus de deux constructeur dans deux ans ce sera bien. saucisse-land.over-blog.com/
Par Anonyme
@Lamboley: le choix des directeurs sportifs s'est évidemment fait en concertation avec leurs sieges respectifs. D'autre part, faux, un constructeur ne pourra pas se désengager avant 3 ans! S'il romp son contrat ca lui coutera au moins aussi cher juridiquement que le coût de la compétition sur ces 3 ans! Donc, on peut se sentir assuré de voir les 5 grands constructeurs au moins pour les 3 prochaines années!
SPONSORISE