Par Anonyme
c'est pas comme en suisse où les amendes sont calculées en fonction du salaire!, pour rappel, le malheureux flashé à près de 300kmh dans sa SLS et ses 782 000€ d'amende
F1 - Lewis Hamilton : 440 dollars d'amende pour son rodéo australien en Mercedes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est pas comme en suisse où les amendes sont calculées en fonction du salaire!, pour rappel, le malheureux flashé à près de 300kmh dans sa SLS et ses 782 000€ d'amende
Par Anonyme
putain lamende de malade..il va pas s'en remettre le pauvre..Ce weekend il va just pas pouvoir courir à Spa
Par Anonyme
ce hamilton,parole,va se faire détester par tout le monde(sauf les rosbeefs, ca va de soit-à chanter sur l'air du grzandissime george brassens-
Par Anonyme
vous voyez ,ce qui s'est passé là ,nous montre exactement qui est ce hamilton ,UN GRAND DANGER POUR LA FORMULE1
Par §lex263eF
Tout ça pour ça ?
Par jonjon
Bah il allait pas faire de la taule pour 2, 3 burn non plus
Par Anonyme
Hamilton un danger pour la Formule 1 ? Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, ça dure moins longtemps. Il existe décidément des petits malins dont le QI et la capacité de réflexion doivent avoisiner ceux d'une huitre proche de la date de péremption.
Existe-t-il un seul fan de sport mécanique qui n'ait pas fait une connerie sans conséquences quand il était jeune du style course au feu rouge ou dérapage au frein à main ?
Mais bon, quelques permanents qui n'ont rien d'autre à foutre que de cracher leur venin sur le net 24 heures sur 24, tout le monde a bien compris que ça décourage bien des suporters normaux d'intervenir. La violence, fût-elle verbale, est une technique de prise de pouvoir. Il suffit de s'inspirer des méthodes des fachos qui font ça très bien en général. C'est un système qui a fait ses preuves sur les médias traitant de F1 depuis que Lewis a éclos. C'est facile à mettre en place, surtout quand la cible est un homme de couleur, n'est-ce pas ? Et puis, il suffit de 2 ou 3 fanatiques permanents et sans conscience par pays récompessés par une poignée de dattes pour créer l'apparence d'un lobbying et d'un mouvement de chasse à l'homme.
A qui ça profite de s'acharner sur Hamilton et McLaren ? Réfléchissons un peu. Evidemment, une F1 sans Hamilton, sans Button, sans Schumacher, sans Kubica, sans Vettel, sans Webber, sans quelques autres, ce serait tellement mieux pour les fans d'Alonso qui salissent sans arrêt Hamilton.
Et qu'on ne vienne pas nous dire que, oh mon dieu,c'est un scandale, les supporters des autres pilotes haîssent ce pauvre Fernando blanc comme l'agneau qui vient de naître. Non, les supporters de Lewis s'indignent seulement que l'Espagnol, lui, ne soit jamais puni même quand il bénéficie de vrais mises en danger de la vie d'autrui comme à Singapour 2008. Cela, ça ne s'appelle pas de la haine. Même pas du mépris pour le serial tricheur des Asturies. C'est tout simplement de la pitié pour le système construit autour d'un homme qui n'a aucune conscience de ce qui est permis ou pas et qui est inaceesible aux remords. Oui, c'est de la pure pitié un système sociopathe.
SPONSORISE