Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Megafon proposerait de racheter 40% de Renault F1

Patrick Garcia

F1 : Megafon proposerait de racheter 40% de Renault F1

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est un mauvais signe pour le maintien de Renault F1 Team l'an prochain et il y a fort à parier que Ghosn ait déjà pris sa décision et que Renault aille rejoindre Honda, Toyota et BMW ...2010 MGP vs Scuderia Ferrari ! Terne spectacle .

Par Anonyme

Pas sûr que cela se traduise par un arrêt : Megafon est aussi une entreprise de technologie sur un marché en très forte croissance. S'appuyer sur des intérêts de ce genre est une affaire intéressante pour Renault en termes de notoriété et d'accès aux marchés. Il est parfois mieux d'avoir un bon actionnaire comme TAG, qu'un sponsor pleutre comme ING ... Cela remet en lice Petrov pour la seconde voiture. :cool:

 

Par Anonyme

Moi, je m'en fout de quelle nationalité sera le second pilote, si son papa est riche ou non... il faut des battants sur les 2 voitures! fini les pleureuses en roue de secours, et j'espère que la R30 fera mieux que les 2 précédentes moutures... allez Renault! il y a du monde derrière l'équipe!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité