Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Pas de retraite pour Alonso en cas de titre

Xavier Ropartz

F1 : Pas de retraite pour Alonso en cas de titre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 tkt pa massa raikkonen et bien sur ce fameux lewis hamiton vont vite le renviyer vers la petite retraite ahh  cette annee il devra se battre avec uen equipe ferrai qui se debrouille tres bien lol !!!

Par Anonyme

J'ai pas trop compris le "je me retire à trois titre à la Ayrton Senna", il a prévu de se jeter dans un mur s'il est champion pour une troisième fois?

Par Anonyme

Parfois vaut mieux pas trop chercher à comprendre ! En tout cas il veut sans cesse se comparer à Ayrton Senna, mais il ne lui arrivera jamis à l'orteil gauche! Et puis, s'il est un aussi grand pilote que ça, il le prouvera par ses résultats et ses faits de courses... Pour l'instant je vois qu'il a du mal a passer fisico dans sa Renault... Et qu'il accumule les fautes de pilotages a chaque grand prix pour tenter en vain d'égaler son talentueux coéquipier...

 

Par Anonyme

Faut vraiment lire des conneries ici-haut!! Alonso est et restera un grand champion. Il finira chez Ferrari pour un troisième titre etc..etc...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs