Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Red Bull: "Les diffuseurs de Toyota, Brawn et Williams sont illégaux !"

Lionel Lucas

F1-Red Bull: "Les diffuseurs de Toyota, Brawn et Williams sont illégaux !"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils nous enquiquinent avec cette histoire de diffuseurs. Eh bien qu'ils courent avec des trotinettes s'ils refusent la haute technologie, excrément alors ! C'est vrai quoi, zut à la fin ! Je rêve d'un GP avec des bolides super hightechs !

Par Anonyme

T'as pas fini de rêver alors! Pour voir des machines au top de la technologie de son époque, mieux vaut remonter dans le temps de quelques décades!

Par Anonyme

On peut imaginer une double turbo wing car avec aspirateur, controle électronique des suspensions, anti patinage hitech, quatre roues avant, surfaces mobiles et autres joyeusetés. Elles pourraient tourner entre 30 et 40 % plus vite que les voitures actuelles. Problème, les circuits et les pilotes n'y résisteraient pas. Toutefois, la technologie doit se voir ou tout au moins se percevoir. :ptdr:

Par Anonyme

illégaux ou pas qu'ils le disent tout de suite et qu'ils n'attendent pas la fin du gp de melbourne pour sabrer les écuries....ca à pas commencé que déjà ca put la magouille.

Par Anonyme

comme le disait un jour Alain Prost la F1 n'est plus qu'un show  télévisé pour faire valoir une biere australienne,une boisson énergisante,des marchands de tabac,et des constructeur de bagnoles qui n'ont aucun rapport avec des F1 ,si ce n'est leur logo: Alors :qui va gagner? eh ben on s'en tape!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La FIA EST IRRESPOSABLE Après avoir pondu un reglement qui permet encore une fois des interprétations, donc mal rédigé, la FIA n'set pas capable de trancher sur la légalité ou non des diffuseurs. Elle ptéfère esquiver ses résponsabilités et s'en remettre au commissaires australiens. Quand on sait que la FIA empoche 60% des revenus de la F1 , le moment est venus de virer cette bande de voleurs  incompètents!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs