Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Renault sera entendu le 17 août

Marius Guérin

F1: Renault sera entendu le 17 août

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault ne doit pas être sanctionné aussi durement pour cet incident. La FIA devrait passer l'éponge comme elle l'a fait pour Hamilton et McLaren en début de saison. www.beburlesque.com

Par Anonyme

Renault paye malheureusement pour l'accident de Massa et de l'accident mortel le WE précédent les commissaires de la FIA qui ne conaissent rien au sport auto devrait être d'anciens pilotes pas des pantins fonctionnaires, en espérent que l'appel soit comué en avertissement ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive  et jamais les écuries ont été aussi sanctionné (ferrari avec sont pot échappement par exemple) mais c'est ferrari eu on ne touche pas, c'est vraiment dégueulasse. Vive RENAULT on vous avez notre soutien

Par Anonyme

Tkt Jaco, y a des chances que jean todt remplace max mosley.

Par Anonyme

C'est nimporte quoi :pfff:. Qu'on sanctionne le mécanicien qui a commit la faute au grand prix de Hongris, ok, mais alonso n'y est pour rien la dedans, il n'a jamais demandé à ce que sa roue se décroche :bah:. On ne peut pas privé un pilote de sa passion pour une faute qu'un autre a commit. Brûlons toutes ces poires qui dirige la F1 :colere:, parce la, sa part en sucette !

 

Par Anonyme

Bah oui bien d'accord fab1, Il est normal de sanctionner lourdement LES COUPABLES d'une telle négligeance, mais je trouve complètement débile de punir aussi aussi lourdement les 2 pilotes qui n'y sont pour rien du tout, ainsi que tout les spéctateurs espagnol qui ont payé leur place, et les millions de gens derrière leur poste de TV.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité