Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Renault sera finalement à Valence !

Lionel Lucas

F1: Renault sera finalement à Valence !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Du cousu main !        l'équipe charge les 2 pauvres mécaniciens et dédouane briatore qui n'a strictement rien dit à alonso durant le tour du danger    briatore qui était absent à la fia           Quel courage !           Qui est dupe de cette pantalonade recalculée pour mettre carlos garcia, le president de la fédé espagnole, au pas ? , Lui qui soutient (soutenait) vatanen  ben il a un service rendu désormais !   La roue se serait elle moins détachée depuis ces semaines d'attente ?   Et concernant l'arrivée du ptit suisse repeint en bleublancrouge, bon appétit si vous aimez la couleuvre sauce briatore !

Par Anonyme

Un peu cru mais c'est à peu près ca anonyme de minuit!!!

Par Anonyme

50 000 dollars... Mouhai, si c'est dans le sens de la reduction des couts en F1

Par Anonyme

La sancton était hystérique, disproportionnée du fait de l'ambiance de peur qui régnait après es différents accidents. Alonso est un pilote professionnel, il a senti que la roue bagotait. En F1 tout va très vite, et ce n'est pas la première bévue d'un mécano cette année, ni la dernière. Briatore n'avait aucun ntérêt à aller faire du cirque et il s'en est sagement abstenu. On en revient donc à des choses logiques, pas des enfantillages ... :cool:

 

Par Anonyme

Bonne nouvelle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité