Par Anonyme
A part compter sur des ennuis mécaniques chez son coéquipier, ce qui serait tout sauf classe, je ne vois pas comment il serait en mesure de récupérer 16 points sur son talent bien inférieur à celui de Button.
F1 - Rubens Barrichello veut être champion du monde
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A part compter sur des ennuis mécaniques chez son coéquipier, ce qui serait tout sauf classe, je ne vois pas comment il serait en mesure de récupérer 16 points sur son talent bien inférieur à celui de Button.
Par Anonyme
bas i serai peut etre tant de double button ..........
Par Anonyme
Talent inférieur à Jenson !!! Je ne le crois pas. Button a souvent dominé ses coéquipiers quand sa f1 était assez compétitive mais dés qu'elle devient réticente, il souffre. Pour moi, un très bon pilote doit s'en sortir dans toutes les situations... Certes, vous pouvez me contredire en 2007 où il marqua quelques points tandis que Barrichello a fait un zéro pointé... Mais regardé l'année dernière, alors qu'il avait une chance de monter sur le podium à Silverstone à la place de Rubens, il sort de la route... je trouve cela intolérable !!! Donc, ce n'est pas le talent qui est en cause, Rubens est aussi bon que lui... Je pense qu'il faut juste qu'il soit plus inspiré au niveau des stratégies de course car c'est là que Jenson a pris le dessus (par ex, en Malaisie Button change les pneus au bon moment tandis que Rubens est complétement perdu ou encore à Bahrein et en Espagne et sa stratégie à trois arrêts alors que tous les pilotes sont à deux arrêts...). J'espère qu'il va réussir à réctifier tout cela au grand prix de Turquie !!!
Par Anonyme
Une fois de plus Barrichello le porteur d'eau est le seul, y compris dans sa propre équipe, à s'imaginer champion du monde. Plutôt que de réver tout seul, il serait temps de convaincre les gens sur la piste.
Par Anonyme
@00:33 => Tu trouve intolérable que button soit sorti a silverstone, mais que dire alors de massa qui nous a pondu 6 pirouettes! Si on suit ton idée, il devrait dégagé de la f1 tellement il est pas bon. Button c'est un excellent pilote, si il c'est fait mettre par barrichello en 2008, c'est peut etre simplement à cause de la lassitude due au fait de ne jamais avoir de bonne voiture. Et puis il ya aussi l'adaptation du pilote à la voiture, comme on l'a vue pour raikkonen début 2007 et en 2008.
Par Anonyme
@11:11 Attends, je n'ais pas dit que Button n'était pas bon !!! Ma phrase est "Pour moi un très bon pilote [...]". Je voulais seulement vous dire que l'on va un peu trop loin sur le talent de Button. Mais à ce que je vois, je suis le seul à penser de la sorte !!!
Par Anonyme
Un pilote qui ne cours pas pour être champion fait mieux de rester devant sa télé. Le jour où Rubihno ne se sentira pas capable, il arrêters en le disant honnètement. Ils sont dix neuf à être persuadés de pouvoir y arriver et un qui se force (mais plus pour longtemps) pour faire plaisir à Papa ! :lol:
Par Anonyme
Bonne course de Barichello, particulièrement le départ canon :cyp:
Par Anonyme
moi je pense que jenson button est aussi bon pilote que alonso ou massa raikkonen et hamilton mais que malheureusement pour le pauvre rubens barrichello sens est fini et qu il en restera bon lieutenent car jenson ne fait aucune erreur
Par Anonyme
Dans une autre discipline peut être ... mais sans talent ce sera difficile ou alors dans un autre monde. Qu'il se contente de pleurer et de se plaindre, c'est la seule discipline dans laquelle il est champion !!!
Par Anonyme
Bengeronette, ferme ta gueule t'es jaloux c'est tout il a battu le record de gp disputés, c'est un super pilote super sympa. Toi t'es un gros con tu baves t'es un minable un frustré
Par Anonyme
@19H26: Du calme tout le monde a le droit de donner son avis ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et puis là, le sujet est de savoir si Barrichello a vraiment l'étoffe d'un champion. Et malheureusement, même s'il est le doyen du peloton, il n'a pas cette qualité. Et Bengeronette a raison, Rubens a toujours tendance à faire ce genre de grandes déclarations depuis des années et ensuite de se plaindre, ce qui est dommage !
Par Anonyme
Je me demande bien de quoi je pourrais être jaloux (se) ? Je constate simplement avec lucidité et recul que c'est toujours la même chose : autre écurie ; autre coéquipier et c'est pareil !!! quant à fermer "ma gueule" sachez que je n'ai pas l'habitude de telle vulgarité Bien à vous
Par Anonyme
bien sur que barrichello sera champion :confused: mais dans une autre vie :ddr:
SPONSORISE