Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Rumeurs autour du futur coéquipier de Kubica chez Renault !

Lionel Lucas

F1: Rumeurs autour du futur coéquipier de Kubica chez Renault !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Depuis le temps que je dis que ce sera Heidfeld... Incroyable, il n'est pas même pas évoqué dans votre article.

Par Anonyme

Ni même Romain Grosjean ? Moi je garde surtout en tête son weekend de Valencia qui reflette mieux son potentiel, où il était plus proche des temps d'Alonso. Ensuite Renault effectue tout simplement sa pire saison depuis son retour en F1 : 8eme pour l'instant, ils avaient toujours été dans le top 4 depuis 2002. Avec un hiver de grosse préparation, Romain Grosjean pourrait enfin montrer ce qu'il sait faire. "1 an pour apprendre, 1 an pour gagner". GO ROMAIN "quand il se fait plaisir, ça va vite !"

Par Anonyme

Je verrai bien Glock dans le 2nd baquet

Par Anonyme

Excellent choix de RF1 qui semble retrouver le sens de la logique, enfin !  Oui Heidfeld ou Glock seraient de très bons éléments également !      En fait, le moins convainquant sportivement parlant serait selon moi Senna .      Mais Renault a une si mauvaise image au Brésil depuis le Singapour Gate, et ce marché est tellement important pour la survie de la marque, que Senna serait un vecteur intéressant pour le Directoire marketing .  Bien entendu on va vite oublier le suisse "roublardisement" repeint en bleu-blanc-rouge qui n'a pas sa place en F1 ( voir le niveau immédiat de Koba pour comparaison, svp ! )

Par Anonyme

Grosjean s'est pris la grosse tête de suite en F1. Avec Marion Jollès a ses bras avant qu'il ait marqué le moindre point. Si j'étais le chef marketing de renault : mon choix serait Bruno Senna (le nom, le marché automobile,....) mais si j'étais l'ingénieur ce serait sans aucun doute Heidfeld : il amène toujours la voiture a l'arrivée (d'ailleurs il a 2 records du monde 33x a l'arrivée consécutivementet et 41x classé consécutivement) et il est toujours dans les points quand la voiture fonctionne. Cette année il n'a pas toujours été dans les points a cause d'une voiture médiocre, Kubica non plus d'ailleurs....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et Montagny est le pilote qui a laissé le meilleur souvenir chez Renault en terme de développement de voiture. Il ne pleurniche jamais, a une image cool et sympa, est un gros gros bosseur, et a toujours été plus ou moins aussi vite qu'alonso en essais. D'autre part, a voir comment il gere chaque voiture qu'il touche (Proto P2 en ALMS, la 908 au mans, monoplace d'Indycar et de CART a l'époque), ce gars a de l'or dans les mains. Maintenant que Flavio est parti, le bouchon pour voir revenir Franck est la. Si Franck n'est pas choisi, Heidfeld est un bon second porteur d'eau... Mais ne pas oublier qu'une écurie française doit avant tout redorer son blason en France, et pour cela engager un français....

Par Anonyme

C'est le russe Petrov qui hérite finalement du second baquet de Renault. :bien: Pour les raisons poltitiques : à part un assez bon coup de volant, il apporte des roubles, des sponsors, des associés et une technologie qui manque : un simulateur très performant. Cela fait partie du deal entre Carlos Goshn, Medvedev et Poutine. En 2012 l'écurie reprendra le nom d'Atvogaz et Renault se contentera d'être motoriste. Enfin, peut être. :lol:

Par Anonyme

Je confirme l'accord signé avec Medvedev/Poutine : l'écurie Renault  sera rebaptisée Lada F1 Team l'an prochain, avec notament l'arrivée d'un gros sponsor fabricant de vodka, sponsorisant aussi le pilote polonais Kubica.

Par Anonyme

Oui, oui...Un Polonais et un Russe !  des ingénieurs venus de Tupolev ou du centre aérospatial de Baykonour et un grand prix de Russie dans les rues de Saint Petersburg ou sur la place rouge avec des quilles et des cones !    je dé-cone !       Mais ne riez pas pour Petrov, ce serait AUSSI une bonne recrue à la hargne du même tonneau de Koba !     Bref faudra 2 ou 3 teams renault si on écoute tout le monde !...;=))  Mais mon ptit doigt m'a dit que ce sera celui qui apportera le plus de $ (de façon directe ou indirecte ) qui enlèvera le morceau                            Et dans ce cas il n'y aura pas photo !    Euuuhhh, Fab, rf1 s'en tappe comme de sa R 9 d'avoir un pilote français ou pas car de toute façon ils vendent leurs caisses en France  que ce soit des saucisses ou pas ,  car les acheteurs sont souvent des bofs ! 

Par Anonyme

A quand une écurie Française fière de ses pilotes français? On a Montagny, Bourdais, Grosjean. ça devrai suffir largement. si Renault ne prends pas un français alors ils ne mérite pas nos encouragement! Pff ils veulent a tout prix un brésilien pour les ventes au brésil, cryais vous que ça va aider les emplois en france? laissez moi sourire, c'est juste pour s'engraisser encore un peu plus! Allon un peu de pariotisme faite le minimum prenais Montagny qui n'a jamais eu sa chance!

Par Anonyme

Renault sera-t-il encore la c'est une autre question

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité