Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: "Si j'aimerais qu'Alonso revienne ? Bien sûr que j'aimerais !" F.Briatore

Patrick Garcia

F1: "Si j'aimerais qu'Alonso revienne ? Bien sûr que j'aimerais !" F.Briatore

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est vrais, le mechant Ron a dit a Alonso qu'il lui garantissait la meme voiture qu'Hamilton c'est pas cool cela... Méchant et maintenant il n'y a que le pilotage qui peu les departager ... C'est vrai a la place d'Alonso je ne serait pas tranquil et se faire battre par un debutant, n'est pas digne non plus de son palmares.... aie aie aie   que faire dans ces conditions ...... seul l'avenir nous le dira :bah:

Par Anonyme

Pour son image, Renault ferait mieux d'arrêter la F1. Voir des gens rouler en voiture, seul à bord, pour aller d'un point A à un point A en bouffant le maximum de pétrole, revient à salir l'image de l'automobile.

Par Anonyme

et toi ta gueule merci

Par Anonyme

On retrouve un peu le "danger" d'un manager de pilote(s) également directeur d'écurie. Si ça n'est pas un moyen de faire monter les prix de son poulain Alonso (et au passage son pourcentage) ça y ressemble méchament. Si Mc Laren est condamné, Alonso se retrouve libre de tout contrat (avec une clause de rupture à la clé en plus) et les autres équipes vont devoir aligner les billets pour suivre la valeur demandée par Briatore. Qu'il aille n'importe où et même si Renault ne peut pas suivre, ce coquin de Flavio fait une belle pluvalue.

Par Anonyme

c'est ce ke j'appel un faux cul!!!!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Lorceque la saison à débuté il n'y avait pas de pilote numéro 1 chez Mc Laren, mais la balance penchait quand même du coté d'un double champion du monde, plutot que du coté débutant. C'est donc avec des voitures identiques qu'ils ont commençé, et c'est avec une voiture identique que Hamilton a surclassé Alonso à la surprise générale. Et qu'on ne dise pas que Alonso pilote moins bien parcequ'il a pas le moral, c'est faut. Il se plaignait même chez Renault et il se plaint ou qu'il soit. Que Mac Laren ait finalement privilégié Hamilton, et bien, si cela est vrai ce n'est que justice rendu à son tres bon travail et à son talent. En supposant que Hamilton ai "pompé"  les reglages de Alonso, les 2 auraient du être dans un mouchoir ce qui n'a pas été le cas. Conclusion, Alonso est tombé sur plus fort que lui, et il ne veut pas l'admettre... Quand à l'avis de Flavio, ca ne m'etonne pas. C'est la personne que j'apprecie le moins dans le paddock hormis les pilotes, alors ça fait un bon couple avec Alonso. Et puis si Alonso va chez renault, il aura le dessus sur kova, mais il valait mieux pas que Bourdais aille chez renault, car mon petit doigt me dit que ce dernier pourrait mettre sa paté à Alonso, comme hamilton le fait...

Par Anonyme

Sinon je suis d'accord, Flavio n'a toujours été qu'un opportuniste, avec la capacité de toujours se mettre dans le sens du vent... Il est rusé calulateur, et intuitif et souvent grotesque... Mais il sais toujours manoeuvrer pour prendre pleins d'oseille !

Par Anonyme

Pour Mr X a 16 H 32, et ta connerie, elle va d'un point A a un point A aussi, si tu n'aime pas le sport auto vient pas faire chier ceux qui aime ca. Et si tu tu veux jouer les ecolos ya des sujets infiniment plus grave qu'une malheureuse petite F1!!!!!

Par Anonyme

Non!!! Ce connard de Briatore est en train de bousiller Renault F1!! PS: et Giancarlo Fisichella qu'est-ce qu'il devient?

Par Anonyme

Ok Briatore est un peu "special" mais arretez de dire n'importe quoi (max) c'est quand meme lui qui a fait de Renault des champion du monde en 2005 et 2006 et comme motoriste en 1995 avec un certain schumacher non ?     Il faut savoir lui reconnaitre des qualitées qui, dans le monde de la F1 ne sont pas à negliger.  Et pourtant je ne l'aprecis pas plus que cela.

Par Anonyme

Ah bon flavio etait motoriste avant ?? je suis ravi de l'apprendre, a part la flambe de la jet set il sert à rien a mon avis :ddr:.  

Par Anonyme

Renault avant d'etre une ecurie de F1 etait motoriste avant et notamment en 1995 avec l'ecurie Benetton. Voila j'espere t'avoir appris quelque choses ... :lol:

Par Anonyme

Le sujet c'est pas Renault mais Flavio, j'ai pas besoin de cours sur Renault :ange: Flavio il a rien fait les inges,tech et mecano l'on fait^^

Par Anonyme

Bon alors pour etre plus clair, A chaque fois que Renault à gagné un titre en F1 Flavio etait la c'est bizard quand meme non Malgres que se soit qq1 qui se la pete il faut tous de meme lui reconnaitre certainnes qualitées pour le monde de la f1 c'est tous ce que je voulais dire et quoi que l'on puisse dire Briatore sera toujours associé a Renault quand on parlera de F1 

Par Anonyme

Avec des pilotes comme Hamilton la f1 pert de son intérêt, les pilotes n'auront bientôt plus qu'à s'affronter sur des playstation géantes... Pilote bidon à grande gu..le ! Il n'a rien prouvé si ce n'est grâce aux autres. Qu'il retourne dans son salon, on en fait des jeux pas mal aussi sur X-box...   MDR

Par Anonyme

Alala, j'adore ce site... Dès qu'on parle de Renault, il y a certaines personnes qui ne pensent même pas à lire l'article mais juste à écrire "Renault c'est de la merde!!!". Et bien moi je dirai juste à ces personnes, que depuis le temps qu'elles le répètent maintenant on est au courant, que c'est pas trop le sujet de l'article, et que si vous faites ce genre d'affirmation, apportez au moins un voir deux arguments à vos propos! En ce qui concnerne la F1, il est sûr que remplacé un Alonso, double champion du monde, par un Fisico ou un Kova n'est pas forcément évident. Nelson Jr pourrait être une alternative interessante à Fisichella qui commence à accusé le coup des années (même s'il n'a jamais été non plus un foudre de guerre!!!...), mais tourner avec deux jeunes pilotes débutants dans le milieu n'est certainement pas non plus la meilleure solution pour faire évoluer rapidement et efficacement la voiture. Alonso était un génie pour Renault. Excellent pilote, parfois même un peu trop feufolé (mais on lui pardonne!), et surtout un informateur hors pair en ce qui concerne le fonctionnement de sa monoplace, aussi bien au niveau mécanique que aérodynamique. Il est bien évident que d'autres pilotes soit tout aussi, voir plus doués que Fernando, mais là n'est pas le sujet. En clair ce qui manque à l'heure actuel à Renault c'est un pilote d'expérience et qui en a dans le pantalon...!!! Pour conclure sur les performances actuelles du double champion, il est clair que son moral n'est pas au beau fixe, mais cela n'excuse pas son manque de résultats. Hamilton est un débutant surdoué, dans une monoplace au top, dans une écurie qui ne voit que par lui (ce qui est parfaitement compréhensible). Alonso, et son caractère explosif, a été "mis de coté" aussi bien sportivement que médiatiquement. Il est sûr que son amour-propre en a pris un coup. Alors à quand le sursaut d'orgueil Mr Alonso??? :cubitus:

Par Anonyme

Je ne dirais pas que alonso est dominé, l'écart est tellement petit entre les 2 pilotes mc laren, mais c'est vrai que la chance de hamilton est d'être arrive en F1 dans la meilleure voiture, comme villeneuve à son époque et oui !

Par Anonyme

Bien dit Montoy, Hamilton serait arrivé en F1 dans une écurie mid pack, aujourd'hui on dirait qu'il est bon mais personne ne le le qualifierait de surdoué. La preuve l'année prochaine BOURDAIS qui va arriver en F1 avec 4 titres aux USA  va galérer. Villeneuve et Montoya sont arrivés des USA bien diplomés et ont marchés sur les bonnes voitures et ont merdés sur des moins bonnes. A part SHUMI et dans une moindre mesure Alonso je vois pas de pilotes qui ont fait des résultats avec des F1 pas au top.

Par Anonyme

Et pour BRIATORE qu'on l'aime ou pas il faut reconnaitre qu'il a toujours eu du nez et la ou il est passé les écuries ont eu du résultat. Si l'année prochaine Kova gagne avec la Renault se sera bien grace à Flavio. C'est sur qu'il ne donne pas une bonne image de lui mais s'il est encore la c'est qu'il apporte un plus à l'écurie.

Par Anonyme

tout à fait jj11, briatore en tant que directeur d'écurie a remporté 4 titre pilotes ( schumi 2 , alonso 2 ) et 3 titre constructeur, c'est quand même pas mal, surtout il l'a fait avec de jeunes pilotes en qui il a fait confiance, prise de risque maximum, contrairement à certain qui se contente de débaucher des pilotes expérimentés.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité