Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Trulli vend son site internet...

Lionel Lucas

F1: Trulli vend son site internet...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les gens qui travaillENT ; j'ai plusieurs offreS Faites un effort SVP

Par Anonyme

Danger man doit stop la F1 definitivement ! merci TOYOTA !

 

Par Anonyme

La réponse est... Lotus ! Il est le pilote fétiche de Mike Gascoyne. Quant à son âge, on s'en balance. Barrichello en a 37 et est toujours la, que je sache. Jarno en a 35 et il n'est pas encore prêt à partir. Et, au lieu de le tailler sans arrêt, faites quelque chose d'intelligent et d'instructif : un tour aux archives pour voir l'étendue des superbes choses qu'il fait depuis 97 ! Il est, derrière Heidfeld, le pilote le plus sous-estimé du paddock. Soyons un minimum lucide et cessons de lui cracher dessus. Des mauvais pilotes de F1, il y en a eu et il n'en fait pas partie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs