Par Anonyme
Ah, enfin une personne faite pour ce domaine. :rs: Casse toi de là Mosley !! :mad:
FIA : Ari Vatanen se présentera face à Mosley
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ah, enfin une personne faite pour ce domaine. :rs: Casse toi de là Mosley !! :mad:
Par Anonyme
Super nouvelle !!!!!!!!!!! Allez Ari...,jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Je trouve même etonnant que ce type de personnes (tres impliqué et tres doué ds le sport automobile) ne soient pas deja a la tete des organisation comme la Fia!!! Dans le foot, par exemple Platini est le président de l'UEFA!!!!! Ralala quelle bonne nouvelle!!!
Par Anonyme
Moi je modérai cette élan d'optimisme par le fait que si Vatanen à été un pilote fabuleux dans son jeune temps, son action politique est plutot verte (il était chez les Verts européen je crois) et risque d'avoir le meme geznre de poltique que Mosley avec réductions des couts et "sollution verte" pour le sport mécas' à la clé! Vatanen/ Mosley ou comment aller de Carribe en Silla! Peut etre pas , mais le changement (si il est elu) risque de pas etre si important que ca (sauf dans la méthode, un peu plus "démocratique" chez Vatanen).
Par Anonyme
La FIA ce n'est pas que le sport, mais l'ensemble de la problématique automobile, en tant que Finlandais et Européen, Ari Vatanen est très concerné par les effets climatiques et la gestion des ressources. Aller vers des transports propres n'est pas incompatible avec le sport, celui ci permettant entre autre de valider des concepts, des performances et de démontrer au public que l'on peut être efficace et écolo. :fier: C'est donc un très bon candidat, le plus motivant pour l'instant.
Par Anonyme
@ speed : Il me semble que Vatanen était élu de l'UMP (ou RPR je ne me souviens plus exactement) lors de la précédente élection Européenne dans la région sud-est. Sinon c'est une excellente nouvelle pour le sport-auto car on aura enfin un président (si Vatanen est élu évidemment) qui ne s'interessera pas uniquement à la F1
SPONSORISE